AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

 klaine ∞ so turn up the love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
avatar

Seo Klaine
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: klaine ∞ so turn up the love.   Jeu 6 Déc - 0:42

seo klaine
ft. xi lu han ♥


nom complet : seo darren klaine (se dit kléni). | surnom(s) : klay. | âge & sexe : 21 ans, de sexe masculin. | date et lieu de naissance : 6 juin 1991 à melbourne. | nationalité : australienne. | orientation sexuelle : homosexuel. | statut civil : célibataire. | profession : employé dans un cinéma. | avatar : xi lu han. | groupe désiré : yeon-in.


~ i melt you down like icecream
Déjà, ne nous le cachons pas, Klaine est un rêveur. Pas en surface, comme l'adolescent qui n'écoute pas en classe, mais bien en profondeur. Comme celui qui s'invente des histoires magnifiques trop romantiques, celui qui fait de sa vie pourtant toute simple d'un rêve aux teintes rosées. Il se fait trop souvent des films avec des riens, des envies qu'il espère devenir réalités. Klaine, c'est bien le genre à oublier la réalité et à s'asseoir à un café pour s'imaginer ailleurs. Surplombant le rêveur, c'est un romantique. Toujours à la quête du grand amour, il en devient adorable, voire parfois naïf. Klaine, c’est tout à fait le genre de garçon qui s’engage dans une relation vouée à l’échec, et qui sera malheureusement le seul à ne pas le voir. Juste parce qu’il rêve d’une belle histoire d’amour. Désespérément ses amis lui diront de ne pas s’embarquer dans ces histoires, mais il les ignorera. C’est ainsi, c’est tout bête, mais il n’y peut rien. Par ailleurs, ces caractéristiques peuvent être considérées comme des qualités ou des défauts. Tout dépendant des points de vue. Klaine est aussi une personne de confiance. Ce sera un grand ami, une épaule sur laquelle pleurer, une oreille à qui raconter ses déboires. Il est toujours là pour ceux qui comptent pour lui, il ne se défile pas pour des broutilles. Et même si ses relations amoureuses sont souvent désastreuses, il n’en est pas moins un très bon conseiller pour celles des autres. Étrangement, il y voit toujours plus clair quand ce n’est pas sa vie.
Outre cela, Klaine est quelqu’un de très bien dans sa peau. Il apprécie la vie qu’il mène, ce qu’il est. Il s’accepte très bien et en attend autant de son entourage. Il aime les belles choses, les beaux vêtements, mais sait aussi se contenter du nécessaire quand il ne peut pas s’offrir mieux. Il n’y a que dans l’amour qu’il est particulièrement exigeant. Le fait qu’il vive très bien avec qui il est fait de lui un bon vivant. Toujours de bonne humeur, il a un sourire contagieux et il adore sortir de chez lui et voir de nouvelles têtes. Qui sait, l’amour est n’importe où, non ?
Pour clore, quelques petites informations en rafale. Klaine aime tout ce qui est doux au goût. Pas sucré, doux. La nuance est faible, mais il choisira toujours la vanille plutôt que le chocolat. Les goûts plus effacés, sans en être fade. Il a toujours aimé le cinéma, les plaisirs simples dit-il. Il n’est pas vraiment un intellectuel, juste un rêveur. Il n’aime pas les choses bruyantes ou agressives – sauf peut-être lorsqu’il sort, de temps en temps, pour se détendre – il n’aime pas les situations contraignantes même s’il s’y met finalement le plus souvent tout seul. Il boit toujours son café avec trop de crème pour deux sucres. Pas de lait, surtout, la crème c’est tellement mieux. Au fond, il reste ce petit garçon qu’il était il y a quelques années en arrière. Le mot naïf est surement celui qui lui correspond le mieux. Beaucoup de demoiselles tombent sous son charme mais malheureusement pour elle, il n’est pas de ce bord-là. Comment le sait-il ? Simplement parce qu’il n’a jamais réussi à aimer une fille puis, il a toujours eu une attirance pour les garçons, même si le jeune homme ne parle jamais de ça. Beaucoup savent que Klaine a multiplié les relations dites ‘amoureuses’ mais très peu savent que ces relations n’étaient qu’avec des garçons. Il a souvent partager son lit avec des demoiselles, mais il n’a jamais réellement pris plaisir à faire ça, c’est pour cette raison que la plupart du temps, le jeune garçon repousse les avances des demoiselles.

Klaine est un garçon qui a grandi dans la grande ville de Melbourne. Il est le petit dernier d’une famille de trois enfants. A sa naissance, le garçon avait père et mère ces côtés mais en grandissant, il perdit son paternel vers l’âge de six ans. Ce dernier ne s’en ai jamais réellement remit, quand vous avez six ans, vous êtes curieux et donc quand vous chercher à savoir ce qui c’est passer et qu’on vous dit que votre père c’est suicider, c’est comme recevoir une claque en pleine gueule. Apprendre le suicide de son père a été comme l’effet d’une bombe pour Klaine. A la mort de son père, il était resté seul avec sa mère, son frère & sa sœur. Bien sûr il n’a jamais grandi avec la présence d’un homme comme tout enfant avait, à l’exception de son grand frère. Le jeune garçon était secouer et resta quelques jours chez lui, aux côtés de sa mère, histoire de souffler un peu mais il reprit bien vite le chemin de l’école sous les ordres de sa mère qui elle, se remit à travailler. En grandissant, le jeune garçon remarqua bien vite que sa mère manquer de forme, son caractère devenait froid, il était devenue la cible de sa mère. Ces aînés devaient souvent calmer leur mère car ils étaient conscients de la violence que portait leur mère sur le cadet de la famille. En grandissant, Klaine perdit toute sa complicité avec sa mère, mais ça n l’empêchai pas de l’aimer pour autant malgré ce qu’elle avait pu lui faire subir. Klaine était un garçon peut être immature ou plutôt naïf mais dans tous les cas, il savait que la situation dans laquelle vivait sa mère était assez grave et donc il n’avait pas d’autre solution que s’accrocher et continuer à travailler et subir les engueulades.

Lorsque le garçon obtient ces dix-sept ans, sa mère lui annonça qu’elle avait une maladie, maladie qui était en fait un cancer. La mère du garçon savait qu’elle était malade depuis très longtemps mais elle n’avait jamais trouvé le courage de le dire à son enfant. Un an pile après avoir appris la nouvelle, la mère de Klaine mourra à l’hôpital de la ville, très beau cadeau d’anniversaire pour le garçon qui venait de faire ces dix-huit ans. Depuis ce jour-là, malgré qu’il soit un garçon fort joyeux et souriant, il n’a jamais pu fêter son anniversaire car pour lui, ce jour-là n’était plus sa date d’anniversaire, mais la date où sa mère est morte. Ainsi, lui souhaiter son anniversaire serait comme lui rappeler la mort de sa chère mère. Dans un certain sens, le garçon en avait voulu à sa mère de lui avoir rien dit au sujet de son cancer, mais dans un autre sens, le garçon comprenait la décision de sa mère. Faire le deuil de la femme qui nous met au monde est dur, voir même très dur, c’est pour cette raison que le garçon avait décidé de s’isoler du monde et de rester enfermer chez lui pendant un certain temps. Il n’avait pas d’amis et il n’en avait jamais eu. Sa seule compagnie était la télévision, les dvd et parfois, les chats. Klaine adorait les chats, pour lui, les chats étaient les meilleures créatures dans ce monde, capable de le comprendre et voir même, le réconforté. Pour lui, un chat ce n’est pas qu’une boule de poil, loin de là. Cependant, il savait bien que rester éternellement enfermer chez lui avec ces chats, ce n’était pas la meilleure des solutions, c’est pour cette raison que du jour au lendemain, il décida de se reprendre en mains et ça, quoi qu’il arrive. A l’aide de son frère, ainsi que sa sœur, le jeune garçon chercha un travail histoire d’occuper ces journées et grâce à l’aide de sa chère et tendre sœur, il finit par être engagé dans un cinéma, chose qui ravit le cadet.

Quelques mois après avoir commencé à travailler dans le cinéma, un autre drame survient au sein de la famille. Le grand frère du petit prince de la famille avait été porté disparu. Personne ne l’avait vu, ne lui avait parlé ou même croiser depuis quelques jours. Klaine et sa sœur avaient l’habitude de voir leur aîné disparaitre, mais jamais plus de deux voire trois jours maximum. A partir de ce jour-là, les recherches se sont activés, la peur grandissait à l’intérieur de Klaine, contrairement à sa sœur qui elle avait l’air plutôt sereine. Plus les jours passaient, moins il y avait de chance qu’on le retrouve. Les heures, les jours, les mois.. les années passaient et rien. Aucun signe du frère aîné, du moins, jusqu’à noël de l’année dernière. Aucun signe de vie et c’était le cas de le dire quand Klaine et sa sœur apprit que le corps de leur frère avait été retrouvé au bord de la plage quelques heures avant l’annonce. Klaine fût effondré par cette nouvelle, c'était la mort de trop dans sa famille. Quelques semaines après le décès, il décida de quitter le pays, seul, sans sa sœur. Il voulait partir, fuir, souffler, bref, il voulait changer clairement d’air et de ce fait, il prit le premier avion vers la corée du sud.

Aujourd’hui, le garçon travaille dans un cinéma de la ville. Trop faible caractériellement, la preuve, c’est un garçon naïf qui se fait marcher dessus et à qui on abuse de son énorme gentillesse parce qu’on voit qu’il est un grand rêveur, car tout le monde sait qu’il a une imagination débordante. Aujourd’hui, il a retrouvé un travail stable, il vit normalement, et oui, il est plutôt heureux comme ça. sa vie sentimentale, elle part contre, est un vrai fiasco elle. En quelques mois, le jeune garçon a accumuler plus de dix-sept relation amoureuse et aucunes d’entre elles n’a abouti à quelque chose de sérieux, donc au fond, si il est malheureux en amour, autant vaut mieux réussir au boulot et marchander avec cupidon quand il sera d’humeur…




si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? l'amour avec un grand A. oui, je suis du genre à croire au prince charmant et tout c'est truc auquel personnes, ou presque personnes, ne croit habituellement. je suis un petit rêveur et je le vis bien. je ne vois pas pourquoi dans ce monde de brute, on aurait pas droit à des personnes comme moi. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? le coup de foudre, je n'en ai jamais eu et bien que je crois en l'amour dur comme fer, je pense être un cas spécial vue que je ne crois pas vraiment à ces fameux coup de foudre. n'en demander pas la raison. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? je suis quelqu'un de loyal et honnête. j'ai l'habitude de dire fortement ce qui me dérange chez la personne en face de moi, parfois, ça blesse mais j'y peux rien. je suis le roi des gaffes. de plus, je suis quelqu'un d'assez tactile, ce que certaines personnes n'aime pas vraiment car ils me trouvent envahissant. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? étant quelqu'un d'assez stricte au niveau sentimental, je cherche la perle rare. la personne parfaite. cette personne qui n'observe que moi, qui me protège, qui soit à la limite envahissant. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? amoureux est un bien gran mot. je dirais plutôt que j'ai souvent eu des coups de coeur sans forcément être amoureux. pour moi, ce mot est signe de grand amour et rien de plus, il est donc conseiller de se qualifier comme étant amoureux une fois que l'on a trouver la perle rare. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? heureusement pour moi, non. comme je l'ai dis, je ne suis toujours pas tomber amoureux, j'ai seulement eu des coups de coeur, ni plus, ni moins. je suppose qu'un jour viendra où mon coeur souffrira tellement que j'en mourrai certainement.



behind the computer ~
votre pseudo : ass kicker. ✝ âge & pays : on ne demande pas l'âge à une dame, sinon je suis en frrance. ✝ nombre de mots/lignes : 1000 mots minimum. ✝ fréquence de connexion : tous les jours normalement. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : pub. ✝ ton avis sur celui-ci : couleurs trop claires qui font mal à mes petit yeux. ✝ personnage provenant de scénario ? : no. ✝ code du règlement : texte. ✝ mot de fin ? : réservation de petit luhan pour moi s'il vous plait ♥.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]XI LU HAN[/b], EXO-M ▬ seo klaine.

Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: klaine ∞ so turn up the love.   Jeu 6 Déc - 8:02

    jiyeon ♥ welcome sur lafs & bon courage pour ta fiche ♥ amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à nous demander quelque chose si ça ne va pas ~ good luck ♥



Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Rhee Joshua
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 30
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: klaine ∞ so turn up the love.   Jeu 6 Déc - 8:19

MA MOTHEEER EST DANS LA PLAAAACE. ♥ *A*

momiiiiiiiiiiiiiiiiiii; ♥ *-* omg, la surprise. j'adore le pseudo, quoi. mais bon c'est digne de la femme sublime qui me sert de mutter derrière le computeur. #sent le fouet venir lui gicler sur la fesse droite# ♥ BIENVENUE SUR LE FORUM, QUOI. *-* si t'as besoin MOI, et rien que MOI je suis là, d'abord. tssss. j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie jij, parce que de toute façon, je veux un lien : myungyeon, tu peux pas y échapper. *__* ♥ puiiiis. allons gagatiser sur TWD jusqu'à févrirer, ça va être long, mais on doit hurler pour maggie x glenn, ils auront un gosse pas moyen sinon je vais aux states défoncer le producteur et accessirement pour que le pauvre petit carl se trouve enfin une copine pour remplacer sa pauvre sofia, wéwé. - s'il reste trop longtemps tout seul, je sais pas si je pourrais retenir tes pulsions de pédophile. #badaboum. ;W; ♥ BREEEEEEF. bonne chance pour ta fiche toussa toussa. **

ET JE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM A FUNDO. ♥
edit : tu remarqueras que mon nom vient de glennou.
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
avatar

Seo Klaine
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: klaine ∞ so turn up the love.   Jeu 6 Déc - 21:25

DANKEEEE TOUTES LES DEUX ♥.

malheureusement, je vais vous décevoir mais en vieille comme je suis, j'ai changé jiyeon pour luhan ♥. dû à ce changement mais aussi à des difficultés de connexion jusqu'à lundi, est-ce qu'il serait possible de me le réservé le petit chou ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
avatar

Hwan Ae Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 58
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: klaine ∞ so turn up the love.   Jeu 6 Déc - 21:31

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

MA PETITE PRINCESSE LULU LKAUBSZEDGLKHBZDEGB ♥



heureusement que tu aimes les hommes. hunhan. hunhan is life. en tout cas t'as intérêt à te marier à un beau sehun tsuhhh.

voilà. voilà.

I CAN'T EXPRAIN WHUT I PHEEL. tellement d'exo sur le fofo. tellement d'exo. *crève* ♥



“ YOUANDI „


lee hyun soo. ⸗
roses are red
violets are blue
onions stink
and so do you.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
avatar

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: klaine ∞ so turn up the love.   Ven 7 Déc - 0:20

Oh, oui, je suis validé, je peux donc désormais divaguer sur les fiches de présentations de nouveaux membres et oh mon dieu que vois-je?

PRINCESSE LULU Nom de dieehuhidhcdjcjrhfihriofvihdihfiuhr!

BREF! Donc oui j'aime Luhan, tu as vu, je suis Kai? Eh, eh, regarde moi, je suis hot, regarde, t'as vu? Oui oui, je sous entends bien que je veux un lien brulant! Et sans discussion d'ailleurs! XD Je suis pas du tout déçue de ce changement d'avatar perso! XD

BREF (bis je dis beaucoup bref tiens!) Je te souhaite bienvenue et... FIGHTING!


« I don't believe! I conquer! »

The world has no end, it is not fair. Not unfair. The world, its life is what you make of it. I wanna make it a party. I wanna make this right. My life is nothing but a game I ain't never gonna stop!

Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
avatar

Seo Klaine
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: klaine ∞ so turn up the love.   Ven 7 Déc - 0:40

aemi hunhan, hunhan...oui kailu it's better. so, je ship luhan avec presque tous les exo t'façon ;o; en tout cas, ravie de te voir groupitisé sur mon petit lulu 8D.

jaesun; oh jesus, fils de marie, saine vierge. permet moi de te demander... voir de t'exiger.... FAIT MOI DES BEBES TOUT PLEINS PARTOUT DISSOUITE ! ♥ soit certains que t'auras un petit prince coller à ton derrière une fois que je serais validé. so, thank u ♥ *retourne à son caractère*
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
avatar

Seo Klaine
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: klaine ∞ so turn up the love.   Lun 10 Déc - 11:35

pardon pour le dp mais ma fiche est terminée ♥.
je voudrai aussi demander si il est possible de me réserver sehun pour mon pv ? e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Lee Hyun Soo
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 35
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: klaine ∞ so turn up the love.   Lun 10 Déc - 11:49

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥


shine bright like diamond...
so shine bright tonight.

Find light in the beautiful sea, I choose to be happy. You and I, you and I ... We are like diamonds in the sky.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: klaine ∞ so turn up the love.   

Revenir en haut Aller en bas
 

klaine ∞ so turn up the love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: yeon-in.-