AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

 vows are spoken to be broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sil-yeon ∞ got too much pain.
avatar

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: vows are spoken to be broken.   Mer 5 Déc - 21:27

& lee il dae.
ft. jung il hoon from btob


nom complet : lee il dae. | surnom(s) : toadette, brat. | âge & sexe : dix-huit ans, pur mâle, vous pouvez vérifier. | date et lieu de naissance : quatre octobre 94 à séoul. | nationalité : coréenne, chose la plus banale qui soit. | orientation sexuelle : asexuelle on va dire hein. | statut civil : célibataire. | profession : bachelier en économie et proxénète à ses grandes et rares heures perdues. | avatar : jung ilhoon from btob. | groupe désiré : sil-yeon, ou à la rigueur wanbyeog dans des cas extrêmes uesh.


~ you make me go insane
il n'y a pas vraiment quarante mille chemins qui s'offrent à nous pour décrire le jeune homme ici présent, vraiment non. si quelqu'un arrive encore à qualifier ildae comme quelqu'un de « mystérieux » et bien ressaisissez-vous et soyez un peu attentif car il est aussi facile de voir en lui que de voir le fond d'une piscine à travers l'eau. premièrement, tout le monde à première vue pourrait dire que le jeune homme est monstrueusement timide et méfiant. ce n'est pas comme si ça lui plaisait mais il n'a pas vraiment choisi d'être comme ça. il préférerait nettement pouvoir approcher quelqu'un sans plisser les yeux et le mordre directement. mordre, intérieurement bien sûr. quoi qu'il serait bien capable de montrer les crocs, contrairement à ce que son image de cutie peut laisser penser. il est à la fois très docile et très fougueux. cela dépendra de votre nature à vous en fait. s'il est à l'aise et en grande confiance, il sera certainement docile comme un agneau et assez naïf, tandis que d'un autre côté, s'il n'est pas inspiré et reste méfiant, il sera fougueux et rebelle. pourquoi se laisserait-il marcher sur les pieds par des inconnus ou au pire des cas de mauvaises personnes ? qu'ils aillent juste se faire foutre. oui il est mignon, oui il est attendrissant, bougrement gentil et débordant d'affection, mais ne pas sous estimer le démon qui se cache en lui. il peut facilement tourner en une personne que jamais vous n'aurez imaginé. pouvant tout d'un coup aimer être le centre du monde, passer du mec timide et réservé au mec « cool » que toutes les filles auraient aimé fréquenter. il vous ferait presque penser à ce gars dans les séries qui font tomber toutes les filles à leurs pieds rien qu'en accordant un regard dans leur direction. malheureusement pour les petites filles qui commençaient à être en chaleur, ce côté ne se montre pas souvent. seulement lorsqu'il éprouve ce fort besoin de montrer qu'il est fort et qu'il n'y a aucune raison de le traiter comme un moins que rien. chose qu'il ne supporte pas d'ailleurs.

la tradition familiale insiste sur un détail, celui d'être loyal et de se battre pour les gens que nous aimons. cette idée ne dérange pas vraiment ildae mais il trouve ça assez débile. personne ne connait les réels sentiments d'autrui, alors à quoi bon se battre pour des personnes qui peut être n'en valent pas la peine ? alors oui, il respecte cette exigence imposée par sa famille sans réellement s'en rendre compte car lui-même n'aime pas qu'on enquiquine ses proches et encore moins qu'on les blesse. derrière cette précédente couverture de mec cool que nous avons évoqué, il y a ce jeune homme rempli de bons sens et de gentillesse. fidèle comme pas deux, cette vilaine qualité l'a souvent trahit et il lui est déjà arrivé d'avoir une haine contre lui-même à cause de ça. pourquoi ? les tromperies. la trahison. la luxure. tout a dû passer. ses anciens partenaires n'étaient pas fidèles, aucunement, et c'était une manière très efficace pour blesser la brillante estime qu'ildae avait sur ses qualités. il avait cette fierté lorsqu'il en parlait. ce sourire recouvrait ses lèvres lorsqu'il affirmait fermement être quelqu'un de fidèle, gentil, authentique et salement empathique. n'est-ce pas ce que tout le monde rêverait d'avoir à ses côtés ? et bien, il faut bien croire que non. on l'a toujours abandonné et blessé. lui et son égo. c'est pourquoi il a développé ce côté sournois, et méfiant. jugeant et définissant absolument tout ce qui peut passer sous son nez.

le jeune homme a aussi un bon nombre de mauvais côtés. avec notamment, pour rester dans le sujet, son désintéressement pour autrui. lorsqu'il ne connait pas quelqu'un, tout ce qu'il veut, c'est juste attirer l'attention ; alors que les femmes ou hommes crisent d'amour ou non, il s'en fiche, ça ne représente absolument rien. donc au fond, il ne serait rien d'autre qu'un pur hypocrite qui ne ferait attention qu'à sa belle face. et charmer pour le plaisir de son égo est devenu bien plus qu'une habitude. aussi triste cette nouvelle soit-elle. en parallèle, ce côté de sa personnalité révèle son tempérament rusé, manipulateur et joueur. relever sans cesse de nouveaux défis c'est toute sa vie et son intelligence arrive toujours à démêler les nœuds entre eux. parce qu'il a été habitué à devoir se débrouiller seul, développant cet esprit sournois, capable et solitaire. même perdu sur une île il arriverait à survivre sans aucune grande difficulté grâce à justement toutes ces connaissances acquises et cette autonomie qui pourrait rendre confus n'importe qui. il n'hésitera pas à embrouiller l'esprit des personnes qu'il côtoie dans l'unique but de les rallier à ses idées propres. à quoi bon se soucier, tant que ça lui rapporte. seulement, ce n'est que dans un cadre d'un inconnu. avec quelqu'un qu'il connait bien et apprécie, ce sera très différent. évidemment. vous passerez du mec limite connard au gentil petit bébé. parce qu'en réalité, ildae est quelqu'un de vraiment sensible et fragile. chaque mot peut le blesser même s'il peut ne pas le montrer sur son visage. il a appris à cacher ses faiblesses et ses douleurs lorsqu'elles apparaissent, c'est pourquoi il semble si mystérieux aux yeux des inconnus. mais quelqu'un qui le connait bien, saura parfaitement quand le jeune bachelier ira mal. entouré de personnes qu'il aime, il se laisse aller. ce ne serait pas surprenant de le voir pleurer devant vous, que ce soit une question de colère ou de tristesse. tout garder pour lui est une dure épreuve et il remercie ses amis de le supporter lorsqu'il doit faire le vide. parce que oui, la vidange est vraiment importante. sans quoi, il serait sans doute toujours en colère et supposément très instable. ce qui n'est pas le cas.




« elle perd beaucoup trop de sang, retirez l’enfant, faites une césarienne, nous allons le perdre. faites une incision vite ! » on aurait bien pu imaginer la fin. maman est morte avec son bébé et papa se retrouve seul au monde, au bord du suicide. pourtant non. le destin de la famille lee fut des plus généreux et offrit la vie au petit ildae, tout en gardant intacte celle de maman.

papa a dû continuer à faire du trafic d'organes pour subvenir aux besoins de son petit foyer mais, même s'il y risquait sa peau, il s'en fichait. son toit comptait beaucoup plus que sa propre vie et c'est ainsi qu'est apparue cette fameuse devise familiale « bats-toi et n’aies pas peur de perdre la vie pour ceux que tu aimes ». devise qui n'a jamais vraiment trop plu à dae d'ailleurs. quand il était enfant, dès qu'il l'entendait il allait s'imaginer que s'il ne se battait pas, la mort viendrait à ses trousses. certains auraient pu trouver ça mignon mais pour le petit ça ne l'était pas vraiment. angoissant sonne plus juste. la peur de la mort l'a hanté pendant des années à cause de ça. pourquoi ? cela reste la plus grande question de notre monde non ? et l'enfant n'échappait pas à ça. il grandissait avec le luxe d'obéir à cette devise, en se battant pour ce qu'il aimait sentimentalement comme matériellement. de nombreuses organisations l'ont vues rejoindre leur organisme parce que le petit avait peur de s'attirer de mauvaises choses, et bien que ses actions étaient sages et admirées, il n'y mettait pas forcément son cœur, n'étant bien plus poussé par la peur qu'autre chose.

sinon globalement, ildae a toujours été très sage et a longtemps porté cette image d'enfant parfait. il travaillait dur à l'école, obéissait à ses parents et n'a jamais rien fait de dérangeant. en réalité, l'enfant n'avait aucune envie d'attirer l'attention. tout ce qu'il voulait, c'était rendre fier ses parents et leur prouver qu'aucune malédiction ne les suivait; car depuis sa plus tendre enfance, il n'avait connu que la pauvreté, et l'envie de richesse ou encore l'idée de pouvoir gâter son entourage le faisait baver. cependant étant bien éduqué, il n'a jamais montré à quiconque qu'il désirait bien plus que ce qu'il avait déjà. se contentant seulement de rêver et de se donner les moyens pour un jour voir la richesse de ses propres yeux. malheureusement, ce si bel optimisme ne fut que de courte durée... qui aurait pu croire qu'un jour le jeune homme aurait voulu mettre fin à ses jours ? personne. vraiment. il était brillant dans ses études, avait le respect de la plupart des personnes qu'il fréquentait et tant d'autre. seulement, dans une vie, il est pratiquement impossible de n'avoir que du rose à se mettre sur le dos et ça, ildae serait bien capable de vous l'affirmer. dans son premier cycle de lycée, à seize ans, il a été violé par son professeur de mathématiques. celui-ci venait tout droit de son ancien collège et le jeune homme l'avait eu en tant qu'instituteur pendant quatre ans, de ce fait, ils se connaissaient un minimum et pour ildae, ce n'était hypothétiquement qu'une question de temps avant que cela ne se produise. il n'a juste pas eu la chance de tomber dans une autre classe qui avait quelqu'un d'autre. ça l'a particulièrement marqué et depuis, il a du mal à accorder sa confiance et supporte également très mal les contacts physiques. même si parfois il essaye de s'y réhabituer pour ses amis.

suite à cet incident, de jours en jours, ildae s'assombrissait. devenait particulièrement méchant et sournois, ce qui eu le don d'inquiéter ses parents. il préférait plus attirer les regards et faire rire ses camarades que travailler dur pour se construire un bel avenir. « raté » « ressaisis-toi, tu n'arriveras jamais à rien » « pense à ton avenir, à ce train-là personne ne voudra jamais de toi ». des phrases qui devenaient banales sur ses bulletins à force d'y apparaitre chaque trimestre. évidemment, c'est sans mentionner les réactions furieuses de ses parents qui n'acceptaient pas l'attitude de leur fils. et même s'ils employaient des moyens pour le faire travailler comme la privation de sortie, d'argent de poche ou les internats, ildae n'a jamais changé. pourquoi ? parce que ceux autour de lui étaient trop aveugles et stupides pour ne pas voir qu'il n'avait pas besoin de tout ça. apprendre de son côté existe aussi, et qui dit qu'il est impossible de faire plusieurs choses à la fois ? ildae s'est construit son intellectualité tout seul. personne n'osait remarquer à quel point il était doué dans tout ce qui touchait l'économie et la gestion. sans compter sa position post-traumatique. personne n'était au courant, et il ne voulait d'ailleurs pas en parler. même si l'envie d'en informer ses parents lui est déjà venue à l'esprit. c'était impossible. la honte et le dégout étaient encore bien trop présents pour pouvoir ressortir le dossier. une bien grosse erreur de sa part.

néanmoins, un jour, il a prit son courage à deux mains et a osé en parler à ses parents. ce fut dur et particulièrement rabaissant pour lui, mais le temps lui a bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas cacher ce secret plus longtemps. pas quand il continuait de voir son agresseur tous les jours, pas quand il broyait du noir et risquait de mettre en péril son futur. il fallait agir vite et bien. évidemment, ceux-ci furent fous de rage. sans négliger le fait qu'ils se sentaient coupables pour ne pas avoir remarqué que leur fils allait mal et de l'avoir en plus de ça, puni pour quelque chose qui n'était pas sa faute. ils prirent la décision de trainer l'homme en justice, même si cela impliquait de lourdes responsabilités et démarches. notamment pour ildae qui devait passer multes entretiens, questionnaires, et avant tout, devrait faire face à l'instituteur lors du procès. à la base, il était contre. mettre au courant ses parents semblait normal, mais lorsque l’ampleur s'est agrandie jusqu'à se tourner vers le juridique, il s'est de nouveau senti mal. c'était surtout humiliant pour lui. les jeunes garçons grandissent avec cette idée que puisqu'ils sont des hommes, ils ne peuvent être violés, et bien, ildae a bien vite compris que c'était faux une fois la porte du bureau du professeur fermée. aujourd'hui, il ne croit plus du tout en la justice. pourquoi ça ? car le procès a été perdu. que ce soit inimaginable ou non c'est la réalité. personne ne sait comment un tel verdict a pu tomber mais le fait y est. il a bien perdu et son agresseur n'a rien prit. pas même quelques mois. c'est pourquoi, il ne faut pas lui parler de gouvernement, de lois ou de politique. c'est le sujet le plus fâcheux qu'on puisse aborder avec lui. c'est la grande raison pour laquelle il est asexuel. sans compter ses nombreuses déceptions, mais ça, il a fini par s'y habituer. à cette solitude, cet échec sentimental. tant qu'il lui reste des amis sur qui compter.

aujourd'hui, il a bien évidemment changé d'établissement et est en dernière année de lycée, en section économie et ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie. il aimerait bien finir banquier ou notaire bien que la science l'attire inconsciemment. preuve que, les gènes scientifiques coulent dans ses veines puisque ses parents étaient dans cette branche bien avant de couler sous l'emprise du chômage. étant donné que ses parents ne sont pas encore fortunés, il est obligé d'aller de son côté gagner de l'argent et malheureusement, il n'a pas trouvé mieux que de se vendre. c'est très rare mais quand cela devient nécessaire, il essaye de mettre sa peur de côté et se focalise sur son futur. il a besoin de cet argent. côté cœur, son premier amour continue de hanter son quotidien. sans penser quelques minutes à lui puis qu’avant tout, le dénommé sacha ne lui a fait vivre qu'un océan de violence à cause de ses bouteilles et de ses crises colériques pendant pas loin d'un an. alors, est-ce une question d'amour ou... continue-t-il de le suivre uniquement dans le but de se le taper ? ( chose qu'il a toujours convoité ) that is the question.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? à la déception. si certains ont eu la chance de pouvoir profiter de ce que cet amour peut cacher, avec moi, il en a toujours été autrement. je n'ai jamais reçu de bonnes ondes, seulement des mauvaises. des ruptures, tromperies, déceptions, j'aibeau être jeune, j'ai connu à peu près de tout. c'est pourquoi je n'y crois pas. ou du moins, je ne veux plus y croire pour ne plus tomber de haut. c'est pour mon propre bien.◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? oh oui je l'ai vécu. malheureusement. et j'ai bien envie de dire que contrairement à l'image qu'on lui donne, le coup de foudre n'est pas merveilleux. du tout. j'ai aimé une personne tellement fort que je ne pouvais m'empêcher d'en parler tout le temps, de vouloir l'avoir à mes côtés, ne serait-ce qu'en tant qu'ami, de le fixer une fois qu'il était dans le collimateur. mais créer de si forts sentiments a dû être une grave erreur étant donné le résultat. alors non, je ne fais plus confiance aux coups de foudre. car à chaque fois, c'est toujours dans ces conditions là que les choses vont mal.◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? en général, conquête ou non, je suis une personne sensible, généreuse et très gentille, alors croyez-le ou non, mais je ne m'impose pas réellement dans le couple. évidemment, je vais aller informer mon conjoint s'il y a des problèmes, mais j'aurai toujours cette boule au ventre et ce stress qui me hanteront par peur des possibles réactions. quand je suis amoureux, je peux laisser passer beaucoup de choses juste parce que je n'admets pas les réalités et les défauts qui peuvent y avoir chez mes conjoints. alors évidement, ça créer des problèmes. c'est pourquoi on dit trop souvent que j'ai cet air soumis. je ne trouve pas vraiment d'ailleurs... je suis passif certes, mais quand ça va trop loin, je sais réagir et dire stop. même si au final, c'est souvent moi le perdant du jeu.◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? je cherche une certaine stabilité, un cocon sûr et rassurant. si en général une personne cherche tout d'abord un ideal type physiquement, et bien moi, je préfère regarder le tempérament d'une personne. vivre avec un corps tous les jours c'est une chose, mais supporter la personne en face de soi s'en est une autre. et je ne pourrais me permettre de vivre avec quelqu'un que je n'aime pas. c'est tout bonnement impossible. dans un cas où évidement il n'y avait aucun amour. car s'il y en avait à la base, c'est plus complexe que ça, vous vous en doutez. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? tout le monde l'est déjà tombé. même si on ne s'en souvient pas. remontez à l'enfance et cherchez dans le fond de votre mémoire. je n'échappe pas à la règle. je ne me souviens peut être pas d'être tombé amoureux dans mon enfance mais, en grandissant c'était terrible. de nombreuses fois je suis tombé pour cette chose qu'on appelle coup de foudre et honnêtement, j'aurais préféré ne pas connaitre tout ça. il vaut mieux être seul que mal accompagné dit-on.◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? à chaque fois que j'ai connu l'amour ? non vraiment. une malédiction doit me suivre car rien n'a jamais été positif mis à part peut être les débuts dans toutes relations. mon premier coup de foudre, cet homme que j'ai tant envié et dont j'ai tant parlé, a fini par devenir violent et me frappait quand ça lui chantait et quand il consommait de l'alcool. le second, quelques temps après le premier, un autre homme, celui-ci certes n'était pas violent, mais à la place volait mon argent et me trompait avec d'autres personnes à côté. troisièmement, cette fois-ci une femme plus âgée. le terrain m'était inconnu et elle avait promis qu'elle ferait tout pour que ça fonctionne, sauf que du jour au lendemain elle m'a plaqué car je ne la rendais pas assez heureuse et ne lui donnais pas assez. et la liste est encore longue de deux trois personnes. alors je pense que la réponse à la question est oui.



behind the computer ~
✝️ votre pseudo : jaemiah, appa, le ninja, jae, grandpa, bref, choix. ✝️ âge & pays : forever young and france. ✝️ nombre de mots/lignes : ce que mon imagination veut bien pomper. ✝️ fréquence de connexion : aussi souvent que possible. ✝️ où/comment avez-vous trouvé le forum : ummaaa ♥️. ✝️ ton avis sur celui-ci : he's good. ✝️ personnage provenant de scénario ? : nope. ✝️ code du règlement : dévoré par maru ♥️ ✝️ mot de fin ? : .


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
[b]JUNG IL HOON[/b], BTOB ▬ lee il dae.


before you come to any conclusion
try walking in my shoes.

I would tell you about the things they put me through. the pain i've been subjected to, but the Lord himself would blush, the countless feasts laid at my feet. forbidden fruits for me to eat. but i think your pulse would start to rush. now i'm not looking for absolution. forgiveness for the things i do.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
avatar

Han Damon
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: vows are spoken to be broken.   Mer 5 Déc - 21:30

appaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️

*câline et poutouille '-' * maww je t'aime appa ♥️
(ceci était mon moment d'affection)

bienvenue & tout *flatte les cheveux*
bonne chance avec ta fiche, la routine quoi, je sais que tu peux le faire ouesh.


Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
avatar

Hwan Ae Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 58
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: vows are spoken to be broken.   Mer 5 Déc - 21:38

mais je vais mourir. ilhoon, maintenant. comme si ma liste de bias sur le fofo' était pas assez remplie comme ça.

chanyeol. yixing. myungsoo. kris. kai. HOONIE MAINTENANT.

je vais me suicider omg.

bienvenue en tout cas ♥ ilhoon il gère sa mère en string de guerre uesh. il nous faudra un lien de la patate d'enfer euké ? ♥



“ YOUANDI „


lee hyun soo. ⸗
roses are red
violets are blue
onions stink
and so do you.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: vows are spoken to be broken.   Mer 5 Déc - 21:51

sexy ilhoon ♥ omg. quand je dis qu'il y a que des bons morceaux sur ce forum. je vais me sentir moche uu -genre- mais, bienvenue sur LAFS & merde pour ta fiche ♥ Au moindre problème, nous sommes là ♥ aja aja ~



Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: vows are spoken to be broken.   Mer 5 Déc - 22:25

Genre je valide le code, et je poste même pas. Cruche, bonsoir ! Hum. DONC. ILHOOOOOOOOOOOOOOOOOON. ** ♥ Je te souhaite la bienvenue parmi nous, petit chat. Je viendrai te voler un lien, bien entendu.~ Fighting pour ta fiche. ♥



“ it's the moment of truth, it's the moment to lie. „
hello world. ⸗ Hope you're listening. Forgive me if I'm young for speaking out of turn. There's someone I've been missing. I think that they could be the better half of me. They're in their own place trying to make it right but I'm tired of justifying. So I say you'll come home.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
avatar

Oh Song Ki
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 29
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: vows are spoken to be broken.   Ven 7 Déc - 10:45

jaaaaaeeeeeeemiaaaaaah. c'moi, c'moi, c'petit luu (aa)
bienvenue *o*


RIMMY&SONGIE ~ Stripped and pollished, I am new, I am fresh. I am feeling so ambitious; you and me, flesh to flesh. 'Cause every breath that you will take when you are sitting next to me will bring life into my deepest hopes. What's your fantasy? What's your, what's your, what's your, what's your... 'Cause I was born to tell you I love you, and I am torn to do what I have to, to make you mine. Stay with me tonight.

Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
avatar

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: vows are spoken to be broken.   Sam 8 Déc - 21:13

damon⸗ ummaaaaa ♥️

*patpat all over the body* mais je t'aime aussi voyons. ♥️
notre seconde nuit de noce nous attend tsk.

aemi⸗ muahaha. fier d'avoir gâché ta journée. *troll* en tout cas, oui, on aura un lien. c'est mon pardon pour t'avoir tué (aa).

keenaan⸗ enaa. ♥️ commentt'esfidèleàzelo. je tenais à le dire.

haerim⸗ je t'en veux pas va. ♥️ tu viendras te faire pardonner de toute façon *sourcil*.

songki⸗ awww, mais c'est petit lu. ♥️ ( omg, sans avoir relu ton message j'écris petit lu, badass ).en tant que rose on aura un lien hein. puis on s'aime alors uesh, c'est même suffisant. \o/


before you come to any conclusion
try walking in my shoes.

I would tell you about the things they put me through. the pain i've been subjected to, but the Lord himself would blush, the countless feasts laid at my feet. forbidden fruits for me to eat. but i think your pulse would start to rush. now i'm not looking for absolution. forgiveness for the things i do.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: vows are spoken to be broken.   Sam 8 Déc - 21:29

Je te met sil-yeon pour le moment. et si ça évolue, alors ça évoluera èé #sort# sinon tu me mpotte si c'est pas le bon groupe ♥ & ouiiiiiiii je suis zelophileàtendancepedonoona #mur# BREF.


tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: vows are spoken to be broken.   

Revenir en haut Aller en bas
 

vows are spoken to be broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: sil-yeon.-