AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

 Chae Yon Ni ~ Here and There

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Chae Yon Ni ~ Here and There   Mer 5 Déc - 21:04

Chae Yon Ni
ft. Choi Soo Young


nom complet : Chae Yon Ni. | surnom(s) : n'a aucun surnom. | âge & sexe : 22 ans & féminin. | date et lieu de naissance : le 12/03/1990 à Nagoya (Japon). | nationalité : Nippo-Coréenne. | orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais la plupart des gens la croient homosexuelle du fait de son travail. | statut civil : célibataire et ça ne peut être autrement. | profession : actrice & chanteuse dans la compagnie Takarazuka Revue. | avatar : Choi Soo Young. | groupe désiré : Honja.


~ i melt you down like icecream

What Is The Time ?

Qu'est-ce que le temps ? Une notion qui est difficile à saisir pour tout être humain car nous ne percevons jamais directement le temps, il est invisible, impalpable, une image abstraite. Nous savons qu'il est destructeur mais une mort entraîne une naissance et une naissance une mort, c'est indéniable ! Mon arrivée sur Terre ou ma naissance comme vous voulez s'est passée le douze mars mille neuf ans quatre-vingt dix à Nagoya, une ville qui m'est à présent très chère. Vous vous demandez sûrement pourquoi aie-je un nom et prénom coréen alors que officiellement je suis japonaise ? C'est tout bête, tout simple, mes parents étaient coréens et habitaient déjà depuis six ans au Japon. Et on ne change pas les habitudes... Je ne vais pas vous raconter tout le blabla de mon enfance parce que de un c'est ennuyeux et long et de deux qui cela intéresse de savoir quand a été mes premiers pas, mes premières paroles etc... ? Nous avons tous eux une enfance plus ou moins difficile... Je ne m'en plains pas, je n'ai jamais vécu des évènements traumatisants dans mon enfance et j'en remercie Dieu ! Voilà donc pourquoi il est inutile de vous en parlé.

Je n’étais pas vraiment une très bonne élève pendant ma scolarité ! Les études ne m’intéressaient pas véritablement et cela m’ennuyait au plus haut point. Mais, il fallait bien que j’aille à l’école pour avoir un minimum de culture et ne pas être une idiote. Cependant, je reconnaissais quand même que les études étaient importantes, ce que mes parents me répétaient à chaque fois que je les suppliais que ne pas aller en cours et ils avaient raison ! Histoire de m’intéresser à quelque chose, j’allais souvent avec mon père, qui était un musicien, aux répétitions de ses mini-concerts. Il n’était pas très connu que cela soit au Japon ou en Corée mais il ne cherchait pas la notoriété… Il vivait de sa passion et il m’a enseigné que « Lorsqu’on a une passion, il faut la vivre à fond… Si tu as de la reconnaissance, tant mieux ! Si tu n’en a pas, ce n’est pas grave ! Du moment, que toi, t’es heureuse, c’est le principal ! Les autres, tu t’en fous ! » En le regardant jouer, j’étais de plus en plus curieuse par rapport à la musique et j’avais décidé de m’en faire une passion, moi aussi ! Mon père m’a soutenue dans ma passion et me paya volontiers des cours de chant et de musique. Après dix années de chant, j’ai été sélectionné pour entrer dans l’école Takarazuka, Le Takarazuka est une compagnie de théâtre composée uniquement de femmes célibataires. Et le Takarazuka Revue fait des représentations de pièces, autrement dit, des comédies musicales si vous voulez. Les femmes de cette compagnie jouent aussi les rôles masculins en plus des rôles féminins, c’est logique me direz-vous. Moi, je fais partie des femmes qui sont spécialisées dans les rôles masculins parce que le stéréotype de la jeune fille douce et gentille ne m’allait pas vraiment, voilà donc pourquoi certaines personnes me croient homosexuelle... Donc, pendant deux ans, j’ai appris l’art du spectacle et de la scène et après, je pus enfin intégrer officiellement la troupe. Ensuite, je décida de retourner dans le pays natal de mes parents sans abandonner la troupe. Je fais donc très souvent des allés-retours entre la Corée du Sud et le Japon. Pourquoi aie-je quitter le Japon parce que j’ai l’ambition de monter une troupe de théâtre, aussi composée uniquement de femmes célibataire ou pas. Pour faire simple, Un Takarazuka Revue à la coréenne.

Who I Am ?

On m'a enseigné qu'une femme doit être douce, distinguée, gracieuse, charmante et belle. Pour moi, c'était simplement une belle connerie ! En résumé, je devrais être une femme soumise ? Que nenni ! Je suis désolé mais l'image de la femme qui reste à la maison pour s'occuper des gosses, faire les tâches ménagères et faire à bouffer au chef de maison ne m'enchante guère ! C'est quelque chose qui n'est pas pour moi ! Je n’aime pas qu’un homme me dise ce que je dois faire ! La soumission, il peut se la mettre où je pense ! Je ne suis pas une fille méchante mais je ne suis pas non plus gentille ! Je ne me fais pas marcher sur les pieds, celui ou celle qui a le malheur de m’énerver, je leur conseille de fuir loin, très loin ! Je me considère comme une fausse romantique, j’apprécie les petites attentions mais c’est à consommer avec modération ! Car trop de romantisme tue le romantisme ! Je déteste les filles naïves et de voir leur petites manies mignonnes ou que sais-je encore ? C’est complètement débile et c’est surtout insupportable ! Je plains vraiment leur petits copains, les pauvres… Je traîne pratiquement que avec des garçons. Il m’arrive de traîner aussi avec des filles en dehors de la troupe mais rarement car il faut que ces dernières trouvent grâce à mes yeux.

La seule chose qui est très importante pour moi, c’est l’amitié ! Je serai beaucoup plus blessé par l’amitié que par l’amour ! C’est pourquoi, je suis loyale envers mes amis. L’amitié est number one sur ma liste. Je ne vais pas tout vous dire ce que je suis parce qu’il faut bien garder une part de mystère sinon ça serait moins drôle. Et puis, ça met un peu de piment dans la vie !


si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? L'amour ? What Is it ? Un sentiment complexe à définir... Seuls ceux qui sont amoureux ou qui ont déjà été amoureux peuvent déterminer ce qu'est l'amour. Certes, auparavant j'ai été amoureuse mais je suis dans l'incapacité de dire avec certitude ce qu'on ressent lorsqu'on l'est car la seule fois où je l'étais, je n'avais que dix ans et ce n'est pas à cet âge qu'on a conscience du véritable amour.
le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Je ne l'aie jamais vécu ce genre de truc ! Le coup-de-foudre, c'est pour les jeunes filles en fleurs et on le retrouve que dans les contes de fées, les disneys, les dramas ou les films... Tiens un bel exemple pour la société ! Si ça existait, ça se saurait ! Peut-être que mon jugement est infondé parce que je ne l'aie jamais vécu, je vous l'accorde mais moi je crois ce que je vois !
comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? D'abord, pour dire comment se comporte-t-on avec nos conquêtes, faudrait déjà en avoir eu... Mais, pour le peu que j'en aie eu, c'est-à-dire qu'une, je n'étais pas une fille "casse-couilles" ! Je ne faisais pas comme toutes les filles qui étaient amoureuses, autrement dit, une fille collante et qui surveillaient nuit et jour leur petits copains. Ça m'insupportait de voir ces filles se comporter de cette manière. Le mien, je le laissais vivre sa vie ! Il pouvait bien s'amuser avec ses copains ou parler avec d'autres filles, je m'en fichais complètement car l'amour n'est-il pas basé sur la confiance ?
qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Confiance et respect sont pour moi les clefs d'une bonne relation et durable. Ce sont en quelque sorte le squelette d'un couple. Sans ces deux choses-là, le couple est voué à l'échec ! Et, il est clair que cela se terminera mal. De toute manière, chaque histoire d'amour se termine mal...
es-tu déjà tombé amoureux ? Comme, je l'aie déjà dit, je suis tombé amoureuse lorsque j'avais dix ans. C'était, un sentiment tout à fait nouveau pour moi. J'avoue que c'était une sensation assez bizarre la première fois, je ne savais si c'était de l'amour ou de l'amitié mais au fils des jours, j'ai su que je l'étais réellement.
est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Non, je n'ai jamais eu le coeur brisé... Enfin, pas vraiment. Je n'ai eu qu'une seule relation dans ma vie et ce qui nous a séparé, c'est son départ pour les Etats-Unis. Il avait dû déménager là-bas donc nous avons décidés que c'était mieux de mettre fin à notre couple... Disons que c'est son déménagement qui m'a brisé le coeur.



behind the computer ~
votre pseudo : Loukoum. ✝ âge & pays : 18 ans & France. ✝ nombre de mots/lignes : 800/900 ? Voire plus !. ✝ fréquence de connexion : 5/7. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : Partenariats. ✝ ton avis sur celui-ci : Beautiful *O*. ✝ personnage provenant de scénario ? : Nan. ✝ code du règlement : sucé par dalmuri. ♥ ✝ mot de fin ? : euh... Bah je ne sais pas x) j'espère bien m'intégrer ici ^^.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]CHOI SOO YOUNG, SNSD[/b] ▬ Chae Yon Ni.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Chae Yon Ni ~ Here and There   Mer 5 Déc - 21:23

Je ne connais absolument pas cette jeune femme, mais elle est fort jolie ! ** Ton code a été validé. ♥ Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouves vite ta place. (si c'est pas le cas, je te ferai une très grosse place avec mes gros sabots, c'est pas un problème. èé) Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander de l'aide au staff. ♥ Fighting pour ta fiche, joli cœur !~ ♥



“ it's the moment of truth, it's the moment to lie. „
hello world. ⸗ Hope you're listening. Forgive me if I'm young for speaking out of turn. There's someone I've been missing. I think that they could be the better half of me. They're in their own place trying to make it right but I'm tired of justifying. So I say you'll come home.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chae Yon Ni ~ Here and There   Mer 5 Déc - 22:11

Pas beaucoup de monde la connaisse, on ne la voit presque jamais dans un rpg ^^
Merci pour ton accueil <3 et je n'hésiterai pas à harceler le staff si j'ai besoin xD <3
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Chae Yon Ni ~ Here and There   Mer 5 Déc - 22:13

omfg. j'allais te zapper. tu peux me taper ;o; je la connais pas non plus mais elle est sfvheqoghqoghqohv. un beau bout de femme, dirons-nous sans être vulgaire (aaaaa) bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥ t'inquiète pas, tu t'intégrera rapidement ♥



Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Baek Jude
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 46
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Chae Yon Ni ~ Here and There   Ven 7 Déc - 10:57

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chae Yon Ni ~ Here and There   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chae Yon Ni ~ Here and There

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ la section détente de lafs. :: the terminal ⸗ les archives. :: présentations.-