AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

 Nam Jae Sun - You'd better hide from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayuleul ∞ i gotta freedom.
avatar

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Nam Jae Sun - You'd better hide from me.   Mer 5 Déc - 20:40

Nam Jae Sun
ft. Kim Jong In-Kai (EXO-K)


nom complet : Nam Jae Sun. | surnom(s) : Sun, Playboy, hot hyung. | âge & sexe : 20 ans, masculin. | date et lieu de naissance : né le 23 avril à . | nationalité : sud coréen. | orientation sexuelle : bisexuel, faut savoir profiter de tout. | statut civil : célibataire. | profession : héritier? Il pose de temps en temps. | avatar : Kim Jong In-Kai [EXO-K]. | groupe désiré : Jayuleul.


~ i melt you down like icecream
Every, every, everyday naega mandeun History

Toutes les histoires que vous connaissez ne commencent-elles pas par le début ? Eh bien faisons dans l’original, moi, je vais d’abord vous en raconter la fin. Pourquoi ? Parce qu’au cas où vous auriez pas remarqué, je fais rien dans les règles de l’art ! Je suis pas un mouton moi. Donc bref, remontons quand même un peu le temps disons… A quand j’suis sorti avec mes amis pour la dernière fois. Avec TOUS mes amis…

C’était une nuit plutôt chaude où tous les jeunes de la ville étaient de sortie. Je ne sais pas pourquoi mais cette nuit-là j’étais particulièrement remonté, j’avais envie de faire la fête jusqu’à me perdre dans l’alcool… Dans la débauche… En gros, j’avais envie de m’oublier pour cette soirée. Il faut dire que j’étais particulièrement bien entouré, mes amis ne sont pas beaucoup plus prise de tête que moi alors quand on a croisé cette bande de filles on a rien pu faire d’autre que les siffler purement et simplement avec nos manières d’idiots. Il faut pas trop nous en demander. Toujours est-il que ces filles n’étaient pas seules malgré les apparences, un groupe de gars nous est tombé dessus sans qu’on puisse rien y faire, j’étais sur le cul quand ils sont arrivés de nulle part et ont commencé à nous chercher alors pourquoi aurait-on du la fermer ? On a simplement riposté, on s’est retrouvés tous dans un sale état après 30 minutes de coups fermes et des cris gutturaux. Mais vous savez quoi ? J’aime bien ça. Quand j’me bats, j’oublie et j’en avais besoin. Je tapais dans ces petits m*rdeux, je leur faisais mordre la poussière et même si j’me retrouvais couvert de bleus moi aussi, j’en avais rien à faire, j’leur aurait au moins appris qu’on joue pas avec les nerfs du fils Nam. Ce jour-là… C’était l’anniversaire.

Bref, c’est le seul jour de l’année où je dois faire un effort pour sortir de ma chambre, le seul jour où il faut au moins six hommes forts comme moi pour me sortir du lit. Mais avec ça, vous ne comprenez pas tout bien sûr, c’est normal… Alors revenons-en à nos moutons… Remontons juste un peu plus, pour vous aider à comprendre.

J’avais 15 ans. J’étais encore qu’un gamin pourri gâté sans l’ombre d’un cerveau en état de marche. Si j’étais déjà une enflure ? Jugez par vous-même quand vous savez que je n’étais pas à ma première copine. Ni à ma première fois d’ailleurs. Enfin bref, j’étais avec quelques amis dans le fond de la cours, profitant de la pause de midi pour apprécier l’apaisement apporté par une bonne cigarette. J’ai pas pu m’empêcher de lui adresser un demi sourire séducteur, ouais un mec mais bon, il était sexy alors pourquoi s’en priver ? J’ai eu une sale expérience avec les gars mais bon, quand on y pense, je ne peux pas m’empêcher de vouloir l’avoir ! Il est à moi sans même le savoir ! Il DOIT être à moi ! Alors en quelques pas… J’me suis approché de lui, je l’ai coincé dans un local et il était piégé, personne ne me résiste si j’y mets du mien après tout ! C’est ce jour-là qu’il a découvert. Qui ? Mon père bien sûr !! Et il était pas forcément content de savoir que son fils était ouvert à toutes les possibilités. Ce jour-là, il m’a foutu une sale raclée et depuis… On a plus reparlé. J’crois que c’est pour ça maintenant qu’à cette date, je préfère me terrer dans ma chambre plutôt que de subir son regard.

Hm ? Crétin ? Faible ? Quoi ?! Vous êtes imperméables à tout surement ? Bien sur je vais vous croire sur ce coup, comme si ça pouvait même être vrai… Enfin bon, voilà un des évènements qui fait que maintenant, je suis une sorte de cas social en marge de la société désormais mais vous ne connaissez pas tout… Il y a aussi cette fois…

J’avais 8 ans… Huit piges, rien d’autre qu’un gosse avec un sourire plâtré sur son visage en permanence, avec la joie et l’envie de vivre et figurez-vous que ce gosse était sur le point de demander l’amour de sa vie en mariage. On était le 14 février et forcément, j’avais réalisé un petit bricolage de saint valentin, je ne pouvais pas me permettre de lui ouvrir mon cœur sans prendre le soin d’un cadeau ! J’étais pas un casanova à l’époque… Seul hic ? J’aimais un petit garçon… Quand je suis arrivé vers lui avec mon bricolage de cœurs et de pates, il m’a regardé comme un idiot, m’a lancé mon bricolage à la figure puis s’est moqué de moi avec le reste de la classe. J’étais qu’un gosse mais ça m’a brisé le cœur, on a du me changer d’école, j’ai été complètement traumatisé par cet épisode de ma vie. J’aimais vraiment ce gamin…

Maintenant vous comprenez ? La seule personne foutue d’aimer un gars comme moi c’est ma mère. Comme j’aimerai mes gosses plus tard parce qu’ils seront ma chair et mon sang, qu’ils seront moi, qu’ils auront besoin de moi.

Imi il deohagi il dabeun jeoldaero i nah~ welcome to the night!

J’ai trop longtemps été le gentil garçon. Désormais, je ne connais plus rien de ça, j’ai sorti mes griffes et je mords férocement. N’allez pas croire que je suis agressif mais je sais prendre soin de moi. Je n’hésite plus à me lancer à corps perdu dans une bagarre qui n’en vaut pas la peine ou dont on connait déjà l’issue. J’ai appris que dans la vie, rien qui soit immatériel ne va dans ton sens si tu ne te bats pas pour que ça soit le cas. Oui, j’ai la chance d’avoir un portefeuille plein en permanence mais ça ne m’empêche pas de me sentir impuissant dans certaines situations et je comme je n’aime pas vraiment être un assisté de ce côté, je me débrouille pour pouvoir débloquer les choses de sortes à ce que ça aille dans mon sens bien entendu. Je suis une vraie plaie je l’admets volontiers, je n’arrive juste pas à me restreindre sur quoi que ce soit, j’ai besoin que tout me cède dans l’instant, êtres humains, opportunités, technologie, tout ! Je veux maîtriser ma vie d’une main de fer.
Comme vous l’aurez déjà remarqué, je suis un vrai playboy. Je possède certaines qualités physiques dont je ne suis pas peu fier qui me permettent de mettre tout le monde à mes pieds. Je ne suis pas attaché aux sentiments, ils sont encombrants et illusoires à mes yeux. Mon monde se résume à mes amis et ce qui se passe dans mon lit en fait… Je ne prends pas vraiment la séduction comme un jeu mais plutôt comme un loisir. J’aime les beaux corps et j’aime soulager le miens. Je vais changer régulièrement de partenaire, ne retenir les noms que de peu d’entre eux et essayer de me libérer de leurs bras à la première occasion. Je n’ai pas de pitié sentimentale MAIS je suis un bon amant, je peux être passionné et brutal ou attentionné et tendre, je ne traite pas chaque être comme un corps pris et jeté, j’aime chaque corps que je prends dans mes bras.
Même si vous n’aurez sûrement pas l’occasion d’en témoigner, j’ai un côté doux et calme que je ne montre qu’à ma mère ou à mes plus fragiles amis. En effet, j’ai une tendance à la protection et à la possessivité qui me pousse, dans leurs cas, à être, au-delà des mots, attentif à eux. Ils deviennent alors la prunelle de mes yeux et ce n’est pas peu dire. Je ne supporte pas qu’on les touche, qu’on les tente, qu’on leur fasse du mal ni même qu’on essaie simplement. Si je pouvais j’enfermerais ces personnes dans ma maison, à la cave, pour que jamais personne ne pose les yeux sur eux et ne puisse les salir. Je le fais déjà ? Je ne suis pas sale. Je suis juste teinté.
Finalement, disons que je suis un fêtard de première, je suis le premier sorti, celui qui propose les soirées, qui danse sur la table, qui paie les tournées. Je suis le joyeux luron vantard et crâneur du groupe mais je le vaux bien. Mes amis et mes conquêtes ne se plaignent jamais de mon tempérament sans prises de têtes et fonctionnant à l’impulsion, je suis du genre à changer d’avis comme de chemise, je veux danser puis boire puis rire un bon coup… L’important dans tout ça est de ne jamais s’ennuyer, de ne jamais tomber dans la monotonie d’une vie de gris et de noir.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? Amour ? Vous y croyez vous ? Haha, ce truc c’est fait pour les filles et les idiots, c’est tout. Il n’y a pas d’amour dans la vie, il n’y a que le fric. Si tu as de l’argent, tout le monde t’aime, tu as tellement de gens qui sont « amoureux » de toi que tu sais plus où regarder. Si tu as pas ça, alors personne te voit ! L’amour j’y ai cru quand j’étais un gosse, quand ma mère me lisait des contes sans queue ni tête. Faut arrêter de rêver à ce genre de trucs. Vous pensez vraiment que si l’amour ça existait, on en serait là ? Pff.. Laissez moi rire. L’amour c’est de la m*rde. C’est tout. Tout juste bon à vous donner l’illusion d’être heureux. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Le coup de foudre ? Ouais ! Pour une ou deux jolies paires de jambes je l’ai déjà vécu ! Haha ! Vous pouvez me regarder comme ça, vous voulez quoi ? Changer ce que je suis ? Ah ouais… Encore une meuf bien ch*ante qui va essayer de me rallier au côté pur ? Ben vous savez quoi ? Laissez tomber ! J’ai jamais eu le coup de foudre pour une personne. Et puis vous en parlez avec un tel romantisme… Mais quand t’as le coup de foudre… Ben tu tombes pas amoureux d’une personne mais de son corps parce que c’est tout ce que tu as eu le temps de voir. Alors me faites pas rire avec vos leçons de morale à la noix. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Bien ! Je suis une enflure et tout ce qu’on veut, j’oublie leurs prénoms au matin mais je les traite toujours comme elles veulent être traitées, ni plus ni moins. Je suis pas un mec qui « tombe amoureux », je crois même pas à ces trucs idiots. Mais je suis pas le mec qui va virer sa conquête de la soirée du lit juste après l’acte non plus. On peut dire que c’est cruel de ne pas laisser ces gens avoir une chance avec moi ou même de simplement essayer de me souvenir d’eux mais… Ils n’ont pas d’incidence dans ma vie et j’ai toujours eu mauvaise mémoire. Je suis un amant attentionné, c’est pour ça que je suis populaire. Le problème c’est que mon attention ne vient pas du cœur mais du cerveau. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Ca dépend de mon humeur. Parfois j’aurai besoin d’une conquête qui soit passionnée et brûlante… Parfois je serai dépendant d’une relation plus tendre et douce. Mais bon, généralement, être beau ou sexy voire même les deux ça vous met directement dans la catégorie des « conquêtes potentielles » avec moi. Je ne me gâte aucun plaisir vous savez ? Et puis comme je n’accorde rien de longue durée, je suis plutôt ouvert à n’importe qui. Je suis horrible ? Ca ne me dérange pas tant que je peux m’amuser ! ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Bien sûr que non. On ne se joue pas de moi, je suis plutôt le genre à briser les cœurs même si ma réputation me précède généralement. Et puis je ne crois absolument pas en l’amour. J’éprouve de l’affection. Je suis pas le genre de personne qui peut se permettre d’attendre après une utopie ! Ou en fait si mais franchement j’en ai pas la moindre envie, ça me saoule même… L’amour ? Tomber amoureux ? De toute façon, les trois quarts des gens que je mets dans mon lit y terminent soit parce qu’ils cherchent la même chose que moi : une bonne partie de jambes en l’air. Soit parce qu’ils savent que je suis célibataire, plein de fric et donc un bon parti. Quel place reste-t-il à l’amour ? ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Brisé ? MON cœur ? Je sais même pas si j’en ai un… Enfin… Si bien sûr, j’en ai un mais il n’existe que pour mes fonctions vitales, ma mère et mes amis. Il se limite à ça. Ou peut être… Oui quand j’étais un gosse mais ça change tant de choses ! Je ne comprenais rien à mon entourage, on avait 8 ans et il m’a jeté mon bricolage de saint valentin dans la figure… Les enfants ne mentent jamais vous savez… Et les mots qu’il m’a dit cette fois là, je ne les oublierai pas.



behind the computer ~
Pseudo : yennie. ✝ âge & pays : 20 ans... Vieille... Et France!. ✝ nombre de mots/lignes : Environ 800 mots. Je peux mais n'aime pas faire beaucoup plus XD ✝ fréquence de connexion : Every every every day!. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : C'est ma Jade qui me l'a montré. ✝ ton avis sur celui-ci : Il rox! Sinon je ferais quoi ici? :O ✝ personnage provenant de scénario ? : Non mais générant bientôt un scénario. x) ✝ code du règlement : mangé par ena ♥ J'ai eu un bug au début d'ailleurs j'étais là... WTF cette phrase du règlement veut rien dire! ✝ mot de fin ? : Aimez moi même si je fais un enf*iré! T-T


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]Kim JongIn (Kai)[/b], EXO ▬ Nam Jae Sun.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nam Jae Sun - You'd better hide from me.   Mer 5 Déc - 20:45

kai a la tête d'un enfoiré, de toute. mais kai est bisable. alors c'est un enc*lé bisable. wtf. YOU ME BED NOW èé enfindansletiensj'enaipas #parpaing# kai est tellement hoooooooooooooooooooot. t'inquiète pas, je viendrais sur ta fiche de lien, même si tu ne m'aime pas '-' WELCOME & fighting pour ta fiche ♥ harcèle nous si tu as une question ou autre et amuse toi bien parmi nous ♥

ps: je te laisse ta magnifique phrase sur le code du règlement 8D



Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nam Jae Sun - You'd better hide from me.   Mer 5 Déc - 21:01

D'OU MA PHRASE ELLE VEUT RIEN DIRE ? èé Je l'ai choisi avec amour, eukay. (c'est qui amour ? #pan#) C'est parce que t'as la tête d'un couillon que tu fais genre ? #pan# Non, c'est faux, Kai est mon bias EXO-K, alors hein. HEIN. Je te souhaite la bienvenue, petit lutin. En espérant que tu t'amuses bien parmi nous. ♥ Et Keekee a tout dit.~ FIGHTING. èé



“ it's the moment of truth, it's the moment to lie. „
hello world. ⸗ Hope you're listening. Forgive me if I'm young for speaking out of turn. There's someone I've been missing. I think that they could be the better half of me. They're in their own place trying to make it right but I'm tired of justifying. So I say you'll come home.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
avatar

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nam Jae Sun - You'd better hide from me.   Mer 5 Déc - 21:12

Kee Nan MERCI! Je le sais que je suis bisable. Même si j'ai bien ri en voyant l'omission du "a" et pire en essayant de lire "parpaing". J'ai voulu le lire à l'anglaise parce que j'ai pas reconnu le mot tout de suite... Sisi, je suis francophone de source! =P Mon cerveau est juste assez lent! Nyuhuhuhu my bed? But babe the wall is fine! NYAHAHAHAH Mais je te fais un spot sur ma fiche de liens man, viens donc!

Hae Rim Princesse ta phrase d'un coup de vois ça dedans je cherchais pourquoi, quel sens, quelle idée tu avais voulu exprimer par la présente!! Sinon huhuhu forcément je suis ton bias regarde moi j'suis hot comme personne! x) Et je suis pas un lutin, j'suis le père noël dear! XD Et bien sûr... MERCI! <3


« I don't believe! I conquer! »

The world has no end, it is not fair. Not unfair. The world, its life is what you make of it. I wanna make it a party. I wanna make this right. My life is nothing but a game I ain't never gonna stop!

Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
avatar

Hwan Ae Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 58
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nam Jae Sun - You'd better hide from me.   Mer 5 Déc - 21:30

*passe devant*

*s'arrête net*

*retourne un peu en arrière*

....

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI LKUHQDELGJKBLQDJKWEVGLVSQEG LKJBDFJGKLBHDWGLKDJHUBGRLKJGBDWFJKLBQDRGBQSDRGLBHDGR LQKSRHBGQSGRMKLNQDRKJLGNBQDRLJKSEBHZIBSRELGHBSRGLBSRGNHBGKJL
[...]
SLKQEGLJKQSBGMLIRHJSGKMQSEDHG

*arrange ses cheveux et toussote*

bienvenue. ♥



“ YOUANDI „


lee hyun soo. ⸗
roses are red
violets are blue
onions stink
and so do you.
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
avatar

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nam Jae Sun - You'd better hide from me.   Mer 5 Déc - 22:03

*lui lance un killer smile et un clin d'oeil*

Merci! <3


« I don't believe! I conquer! »

The world has no end, it is not fair. Not unfair. The world, its life is what you make of it. I wanna make it a party. I wanna make this right. My life is nothing but a game I ain't never gonna stop!

Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nam Jae Sun - You'd better hide from me.   Mer 5 Déc - 22:15

Tu es trop jeune pour comprendre. Je t'expliquerai quand tu auras grandi. #pan# BON. Je vais jouer mon rôle d'admin. Ta signature est un petit bout trop grande et déforme donc le forum. TT Si tu pouvais donc rétrécir un petit peu ton gif, ce serait l'idéal. ♥



“ it's the moment of truth, it's the moment to lie. „
hello world. ⸗ Hope you're listening. Forgive me if I'm young for speaking out of turn. There's someone I've been missing. I think that they could be the better half of me. They're in their own place trying to make it right but I'm tired of justifying. So I say you'll come home.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nam Jae Sun - You'd better hide from me.   Jeu 6 Déc - 21:10

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step
Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nam Jae Sun - You'd better hide from me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Jae Sun - You'd better hide from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: jayuleul.-