AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

 Soomi ~ I was born to make mistakes, not to fake perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
avatar

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Soomi ~ I was born to make mistakes, not to fake perfection.   Mer 5 Déc - 16:28

Choi Soo Mi
ft. Im Ji Nah - Nana


nom complet : choi soo mi | surnom(s) : on m'appelle le lama parce je sais super bien l'imiter. ceux qui veulent faire dans l'humour tentent les jeux de mots stupides comme " soomise" ou "soorie", ce qui me fait sourire à moitié et enfin, pour le reste, tout dépend de ma relation avec la personne. toi qui lis ça, appelle-moi queen s. et prosterne-toi car la vraie est enfin arrivée. | âge & sexe : vingt ans, un bébé lama. puisque j'ai des boobs, je suppose que je suis une femelle | date et lieu de naissance : je suis née le (date) à Busan, d'où mon accent sexy | nationalité : made in Korea | orientation sexuelle : bisexuelle, il faut essayer de tout dans la vie mais je suis plus portée vers la gente masculine même si je ne refuse jamais les avances d'une belle gazelle des bois | statut civil : promise à un cerf unijambiste et plus sérieusement, éternelle célibataire qui finira seule avec ses chats | profession : je suis étudiante en arts et travaille à la cuisine d'un restaurant, je me demande ce que je vais vraiment faire de ma vie avec ça. | avatar : Im Jinah - Nana | groupe désiré : yeon-in mais forever alone.


~ i melt you down like icecream
La petite princesse Soomi a toujours vécu dans son château, surveillé en permanence par des gardes et des domestiques à ses ordres. Elle n'avait qu'à ouvrir la bouche pour avoir ce qu'elle désirait. Elle se plaisait à porter des robes extravagantes et à se parer de bijoux pour faire bonne figure devant le peuple, en extase devant la richesse de la famille royale. (oui, on est dans son imagination). Ses parents étaient aimant et le foyer était chaleureux, il est inutile de préciser qu'elle a vécu une enfance sans problèmes. Tout s'est corsé un peu plus tard. La princesse a compris que la vie n'était pas un conte de fée. En réalité, elle a ouvert les yeux le jour où son père a quitté le "château" en révélant son homosexualité. Apparemment, il avait découvert son penchant sexuel depuis l'adolescence mais n'a jamais osé faire son coming out. Il a donc pensé normal d'annoncer la nouvelle le jour du quatorzième anniversaire de Soomi. Pour une surprise, vous vous doutez bien que ça a totalement chamboulé la famille. Il lui a fallut du temps pour digérer la nouvelle et au final, elle lui a pardonné bien qu'elle n'oubliera jamais qu'il a détruit sa famille. Malgré son départ du foyer, il a quand même été très proche de Soomi, il faisait tout ce qu'un père ferait pour sa fille et essayait de la rendre heureuse comme il le pouvait. Peu de temps après, sa mère est tombé très malade et Soomi a dû arrêter de jouer à la princesse pour l'aider. N'étant pas habituée à effectuer des tâches ménagères, les premiers temps furent difficiles mais aujourd'hui, elle s'est améliorée. D'ailleurs, elle est devenue un vrai cordon-bleu et s'amuse presque à inventer de nouvelles recettes. Même si sa vie n'est pas parfaite, au final, elle en est quand même satisfaite. Dans sa tête, c'est encore une enfant. Elle imagine que la vie est un jeu et qu'elle est une Barbie à la recherche de son princesse charmant. Candide ? Pas le moins du monde ! Au contraire, elle sait faire preuve d'une vraie clarté d'esprit et raisonne comme une adulte. D'ailleurs, parfois, le décalage entre ces deux parties de sa personnalité étonne. Au fond, elle a de vraies capacités et si elle s'en donnait les moyens, elle aurait pu faire de grandes choses mais voilà, la princesse est une glandeuse et préfère la facilité. Elle suit des études d'art, sans but, juste parce que ça l'amuse. L'ironie dans tout ça, c'est qu'elle n'est même pas douée mais cela lui importe peu car sa vraie passion, c'est la musique. Depuis peu, elle se met à écrire des chansons et à se prendre pour une vraie diva en espérant un jour pouvoir se produire devant un vrai public, même si elle sait qu'elle ne pourra jamais vivre du métier de chanteuse.
A sa vie, il ne manque qu'une chose : l'amour. Qu'est-ce qu'une princesse sans son prince charmant ? Vous savez, celui qui vient la délivrer de sa tour gardée par un méchant dragon ! Elle n'a toujours pas trouvé la perle rare et désespère à l'idée de tomber sur quelqu'un qui corresponde à ses critères. Elle va de déception en déception et commence même à se dire qu'elle finira seule avec des chats. Quand elle trouve quelqu'un qui lui plait, sa vraie personnalité finit par le faire fuir. Il faut dire que la miss n'est pas facile à vivre tous les jours. Entre ses caprices et ses comportements étranges, il y a de quoi avoir peur.
Hyperactive ? Oui, on pourrait presque croire que la belle a des fourmis dans les jambes. Elle est tout sauf calme, même quand elle parle, c'est à peine si on comprend ce qu'elle dit. Une vraie boule d'énergie sur patte que personne ne peut calmer ! D'ailleurs son enthousiasme naturelle est contagieux et il est plutôt rare de la voir faire la tête ou pleurer. Certes, ça lui arrive comme tout le monde mais elle a tellement de fierté qu'elle préfère se cacher. Certains la définissent comme "folle" et c'est vrai. Elle imite les animaux, les personnages de dessins animés et joue parfois à la balle aux prisonnier avec ses cousins ... alors qu'elle a vingt ans. Le pire, c'est qu'elle ne voit pas le problème, elle est du genre à ne pas écouter ce qu'on dit d'elle. Elle est très ouverte d'esprit et malgré les apparences, elle peut être sage car oui, elle est intelligente même si elle ne le montre pas. Elle préfère gâcher sa vie en restant allongée dans son sofa à regarder pour la énième fois Peter Pan en muet pendant qu'elle récite ce que disent les personnages : son passe-temps favori. Elle a le don de gâcher tout ce qu'elle fait. Il faut dire qu'elle est très maladroite et puis, elle a vraiment la poisse mais à ce qu'il parait, c'est de famille. Elle ne pense qu'à s'amuser et il n'y a pas une fête où elle ne vient pas. Elle est aussi capricieuse et matérialiste mais on va dire que c'est ce qui fait son charme. Parfois, elle peut même être autoritaire mais c'est parce qu'elle a toujours rêvé de dominer, d'avoir de l'importance. Les règles ? Très peu pour elle, elle invente ses propres lois au gré de ses envies. Personne n'arrive à la saisir, normal, elle change constamment et il est quasiment impossible de la définir. Elle a mille visage et peut passer d'une émotion à l'autre en l'espace d'une seconde.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? l'amour, c'est cool à partir du moment où tu as trouvé la bonne personne. une fois casé, tu n'as plus rien à craindre, il ne te reste plus qu'à savourer égoïstement ton bonheur et sourire niaisement . pour les autres, nous les forever alone, c'est plus dur et franchement, pour moi, l'amour, c'est la chose la plus complexe qui existe, je ne pourrais même pas la définir. je cherche à être aimée mais apparemment, personne ne veut de moi donc c'est un peu triste. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? selon moi, on ne peut pas tomber amoureuse d'une personne au premier regard. les coups de foudre, c'est un truc inventer par les réalisateurs américains pour nous faire rêver et vendre des milliers de films à l'année. pour aimer quelqu'un, il faut du temps, apprendre à le connaître réellement et pas seulement en apparence, car les apparences sont trompeuses. vous comprendrez que je n'ai jamais eu de coup de foudre et que je n'y crois pas.◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? tout dépend de la personne, je peux être mignonne comme tout mais je sais être une belle salope quand je veux me débarrasser de quelqu'un. on va dire que quand je suis attachée à la personne, j'essaye de paraitre le plus mignonne possible mais si je me lasse, ce qui m'arrive souvent, c'est une tout autre chose. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? de la spontanéité parce que les gens superficiels, ça ne me tente pas, du charisme, du charme, de l'affection, de l'humour évidemment, puisque je passe ma vie à rire ( comme un lama) et puis il faut que la personne veuille bien me supporter. au niveau physique, je n'ai aucun critère puisque l'apparence m'importe peu. vous allez vous dire que c'est hypocrite de dire ça mais pour moi le plus important, c'est vraiment la beauté intérieur. après si en plus d'être parfait, il est beau, je ne vais pas cracher dessus. c'est pas parce que je suis une déesse que je cherche forcément un dieu.◗ es-tu déjà tombé amoureux ? oui. et plusieurs fois, ce qui me semble tout à fait normal. j'ai été amoureuse, j'ai été déçue, je suis passé par tous les stades. dans mes relations, je me suis plus ou moins investie mais quand je suis amoureuse, je suis généralement passionnée ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? oui, j'ai connu des hommes qui voulaient juste jouer avec moi avant de me jeter comme une malpropre. ce qui m'a le plus marqué, c'est le jour où j'ai surpris ma cousine et mon copain ensemble, je vous assure que j'ai vraiment eu l'impression de mourir ce jour-là. mon cœur a été brisé et il m'a fallu des semaines avant de m'en remettre, heureusement qu'il cicatrise vite ! j'ai été tenté de faire des conneries comme essayer de me suicider mais je tiens trop à la vie pour ça !



behind the computer ~
votre pseudo : nestea - inès ✝ âge & pays : 17 ans & fraaaaance ✝ nombre de mots/lignes : ça dépend, je compte pas. je fais environ 30/40 lignes ✝ fréquence de connexion : 6/7 ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : forumactif ou topsite, je m'en souviens plus ✝ ton avis sur celui-ci : une booombe, je suis déjà fan ✝ personnage provenant de scénario ? : non, du made in nestea ✝ code du règlement : no mercy in paradise ✝ mot de fin ? : je suis un grain de riz.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]IM JIN AH[/b], AFTER SCHOOL ▬ choi soo mi
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Soomi ~ I was born to make mistakes, not to fake perfection.   Mer 5 Déc - 16:31

TOIIIIIIIIIIIIIIIII. #papouille# Je t'aime. NANA. LIZZY. NALIZ. Ouaaaaah ! ** Le plus beau jour de ma vie. #bam# Je te souhaite la bienvenue sur LAFS, petit chat. ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous. Fighting pour ta fifiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à contacter le staff. ♥ (et évidemment, je vais venir te harceler sur ta fiche de liens, mais ça, tu t'en doutais.~)



“ it's the moment of truth, it's the moment to lie. „
hello world. ⸗ Hope you're listening. Forgive me if I'm young for speaking out of turn. There's someone I've been missing. I think that they could be the better half of me. They're in their own place trying to make it right but I'm tired of justifying. So I say you'll come home.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Soomi ~ I was born to make mistakes, not to fake perfection.   Mer 5 Déc - 16:35

Quand j'disais qu'il y avait que des beaux gosses èé -enfin belle dans ton cas- NANA ♥ que des bons morceaux quoi #sort# Welcome miss sur lafs & bon courage pour ta fiche ♥ Lim a déjà tout dit pour le blabla alors HAVE FUN!



Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
avatar

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Soomi ~ I was born to make mistakes, not to fake perfection.   Mer 5 Déc - 17:04

Haerim : LIZZZZZZZZZZZY, cette fille est juste folle et le Naliz est surpuissant quoi ! Merci pour l'accueil, et pour le lien, c'est évident ♥️ ( on formera un duo de déesses et on dominera le monde, haha)

Keenaan : Je suis un bon morceau 8) Enfin, je peux dire la même chose avec Zelo, très bon morceau, je pourrais presque en faire une brochette #biiiim# ** Merci ♥️


    I'm still fly in the sky
    AND I DARE ANYBODY TO TRY AND CUT MY WINGS.

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
avatar

Shin Hae Hyun
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 17
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Soomi ~ I was born to make mistakes, not to fake perfection.   Mer 5 Déc - 18:29

GEEEENRE. UESJ C KOI TÉ BAILS LÀ ?
espère ne pas se tromper et part faire sa fiche



" KRR KRR BANG BANG
C'EST LE SON DE TA
CULOTTE QUI CRAQUE ! ."

Revenir en haut Aller en bas
yeon-in ∞ i hope, soulmate.
avatar

Choi Soo Mi
yeon-in ∞ i hope, soulmate.

Messages postés : 38
Sur LAFS depuis le : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Soomi ~ I was born to make mistakes, not to fake perfection.   Mer 5 Déc - 18:40

jaja, tu t'es pas trompé vieux kk boudin.
et cherche pas l'embrouille awai, sinon j'rameute ma team, la plus souag, la plus fraîche. ma team, elle est good, elle a le goût du riz.
ouai, fini ta fiche et réserve-moi le meilleur lien !
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Soomi ~ I was born to make mistakes, not to fake perfection.   Mer 5 Déc - 22:33

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥



“ it's the moment of truth, it's the moment to lie. „
hello world. ⸗ Hope you're listening. Forgive me if I'm young for speaking out of turn. There's someone I've been missing. I think that they could be the better half of me. They're in their own place trying to make it right but I'm tired of justifying. So I say you'll come home.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soomi ~ I was born to make mistakes, not to fake perfection.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soomi ~ I was born to make mistakes, not to fake perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: yeon-in.-