AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

 haerim. ◭ c'mon. bounce, let it bounce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: haerim. ◭ c'mon. bounce, let it bounce.   Jeu 29 Nov - 1:26

jang hae rim
ft. Park su yeong


nom complet : jang hae rim. | surnom(s) : rim, rimmy, hae. | âge & sexe : dix-neuf ans & féminin. | date et lieu de naissance : 12.10.1993 à séoul. | nationalité : coréenne. | orientation sexuelle : hétérosexuelle. | statut civil : célibataire. | profession : étudiante en journalisme. | avatar : park su yeong, afterschool. | groupe désiré : honja.


~ i melt you down like icecream
« The most fun things in life are either immoral, illegal or they make you fat. »
Je suis née à Séoul, et je ne l'ai d'ailleurs jamais quittée. J'ai toujours vécu dans la capitale sud-coréenne depuis ma naissance. Je n'ai voyagé que très rarement, puisque les revenus familiaux n'ont jamais été très élevés. Je n'ai pas été une enfant modèle, me traînant dans les problèmes dès la maternelle. J'étais du genre trafic de bonbons, vous voyez.

Depuis le primaire, j'avais rencontré un garçon qui était devenu mon meilleur ami, avec le temps. Personne ne l'aimait, et les autres enfants se moquaient misérablement de lui parce qu'il venait de Busan et que ça pouvait se voir à des kilomètres à la ronde. Ici, c'est Séoul, alors il fallait ranger son accent et son dialecte au placard pour rentrer dans les normes fixées. Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu quand nous avons grandi, et il est vite devenu l'un des garçons les plus populaires à l'école et plus particulièrement auprès des jeunes filles de notre âge. Elles se mettaient à lui offrir des cadeaux tous les plus bizarres les uns que les autres, à lui donner leur numéro aussi. Elles se déclaraient à lui comme si ça avait été la chose la plus naturelle du monde. Au début, on s'en moquait ensemble, lui et moi. Rien de spécial n'est arrivé jusqu'à ce que j'entre au lycée. Là, mon meilleur ami a disparu de la circulation, enfin, il m'ignorait quoi, et j'ai dû me débrouiller seule. Plus d'appels, plus un seul regard au lycée, même quand nous avions cours ensemble. Je ne peux pas supporter la nouvelle bande de copains de mon meilleur ami. Ce sont les rebelles populaires, jugés comme étant "cools", vous voyez. Tout ça parce que les filles aiment les bad boys. Moi, je ne les ai jamais senti. C'était le genre de mecs à problèmes, et je n'aurais pas été surprise que mon grand ami soient mêlé à ces histoires depuis qu'il traînait avec. Il se mettait même à sécher les cours, de plus en plus. D'ailleurs, les cours ... Même si je ne suis pas la meilleure élève, même si je ne suis pas la plus respectueuse ou la plus attentive, je fais de mon mieux pour me pas décevoir. Le seul domaine dans lequel j'excellais, c'était les langues, j'ai toujours été douée en anglais et en chinois. Moi, le seul endroit où je suis "populaire", c'est le net. Je suis réputée sur les jeux en ligne, tel que Aion, et bien d'autres, pour être une assez bonne joueuse, justement.

Entre temps, ma mère a mis au monde son deuxième enfant, ma petite sœur, Hae Min, qui a aujourd'hui trois ans. C'est un bébé tout mignon. Elle est toujours joyeuse et rigole beaucoup, son sourire est à faire pleurer. Malheureusement, mes parents se sont séparés peu après sa naissance. En réalité, ils avaient déjà décidé de le faire, mais ma mère étant enceinte, mon père ne voulait pas partir dans ces conditions. Les tensions avaient toujours été présentes en fait, depuis ma venue au monde. Mon père ne m'a jamais vraiment portée dans son cœur et je n'en ai jamais connue la raison. Encore aujourd'hui, je suis dans l'incompréhension totale, alors qu'il passe un week-end sur deux avec ma petite sœur, qu'il aime plus que tout au monde. Bien sûr, il s'est remarié, avec une horrible mégère qui a le don de me taper sur le système, et remarquez, c'est assez réciproque, je l'admets. Je ne peux pas la voir, elle me rend la vie dure, et inversement.

Aujourd'hui, je fais des études de journalisme en espérant pouvoir faire des articles intéressants, voire plein d'humour. J'aimerais pouvoir parcourir le monde aussi, parler de ces expériences durant les voyages, etc. Pourquoi pas ouvrir un blog, un website. Je n'ai jamais trop su.
« My two favorite colors of the rainbow are gold and leprechaun. »
Cette citation révèle un trait de mon caractère des plus importants. Je ne parle pas de choses comme la gentillesse, mais plutôt d'humour, d'ironie et de sarcasmes. Disposons d'une bonne dose de ces trois ingrédients, mixons, et découvrons le trait de caractère principal de Hae Rim, ma petite personne. Cela montre également dans quel monde je vis. Il n'est ni tout rose, ni tout mignon, il est simplement déjanté. Tout comme moi, en fait. Il m'arrive, parait-il, trop souvent de partir dans de grands discours sans aucun sens, bourrés d'auto-dérision, d'images loufoques et d'allégories. Apparemment, je divague trop. J'aime rire, faire sourire les gens. Je suis une pure hyperactive qui ne tient, pour ainsi dire, jamais en place. Je cache aussi très bien mon jeu, comme on dit. Très ou trop bonne menteuse, il m'est facile de dissimuler sentiments et pensées pour vous faire entendre ce que vous désirez. Mais si cela m'exaspère ou autre, alors ma franchise refera surface et je vous énoncerai vos quatre ou quarante vérités en place publique afin que le peuple vous jette des tomates au visage. J'aurais pris la peine de lancer la première, évidemment ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas aussi méchante et méprisable que j'en ai l'air. Aussi, ne pensez pas que mon manque de prise au sérieux veut dire que je n'ai pas le sens des responsabilités, vous vous mettez le doigt dans l’œil et jusqu'au coude. Je pense que ce qui me porte préjudice est ma susceptibilité, j'ai le sang chaud. Il peut arriver parfois que je démarre au quart de tour lorsque j'entends une chose qui ne me plaît pas. Disons également que mon ego quelques peu imposant me fait grandement défaut. Ce n'est pas que je me prends pour une reine, mais plutôt que les gens autour de moi préfèrent me caresser dans le sens du poil. Ah … Assez parlé de mes magnifiques défauts.

Je suis passionnée de jeux vidéos, je ne suis pas mauvaise joueuse, et quand nous jouons à plusieurs, nous aimons nous lancer les défis les plus insolites qui font leur chemin dans notre esprits. Une bonne partie de rigolade, en somme. Par contre, je refuse de me trouver ne serait-ce que dans la même pièce qu'un insecte. Enfin, insecte … Moustiques, abeilles, et dérivés, et surtout pas d'araignées. Une fois, une mouche carrément obèse est entrée dans ma chambre, j'ai frôlé la crise cardiaque, sans rire. Du coup, je garde un balai dans ma chambre, au cas où personne ne soit là et que je doive prendre mon courage à cinquante-huit mains minimum.

Niveau vestimentaire, capillaire, tout dépend de mon humeur, je peux porter des vêtements sexy ou bien mignons, mais le deuxième choix est quand même plus rare. Je me préfère blonde, mais il m'arrive de revenir à mes cheveux bruns, mais c'est peu fréquent. J'aime porter des imprimés. J'ai une collection entière de t-shirts et sweats imprimés d'animaux. En hiver, je sors mes pulls dix-milles fois trop grands, tricotés par ma grand-mère qui me les envoie. Ils sont donc faits avec amour.

Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus, peut-être que je n'ai pas tout révélé de moi, mais c'est tellement plus amusant quand l'on garde une part de mystère en nous.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? Ça veut dire quoi ? Est-ce que ça se mange ? Ah, ah ! Non, d'accord, je vois … Bah, concrètement, c'est quelque chose que je ne vis pas. C'est plutôt simple. Être célibataire, et j'entends par là, pur célibataire, par choix, c'est ne pas aimer. Est-ce que l'amour est si utile que ça, en fait ? Le fait est que si je dois connaître de nouveau le grand amour, alors j'aimerais qu'il soit plus posé et réfléchi. Je ne veux pas d'une histoire comme dans les dramas, cela dit. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Le coup de foudre, ça n'arrive que dans les films, non ? Un beau jeune homme passe et une jeune fille tourmentée le croise et pouf ! Moi, je ne crois pas que ce soit comme ça que ça marche. Pour moi, il faut laisser du temps au temps. Il faut apprendre à connaître la personne qui se tient devant nous. Sinon, le coup de foudre, ce n'est que pour un physique, on tombe sous le charme d'une image, on ne connaît finalement rien. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? On parle des personnes avec qui je suis sortie plus longtemps que deux semaines, ou de ceux qui n'ont pas réussi à tenir plus de trois jours ? Concrètement, je ne supporte pas les personnes qui sont trop … Collantes. Alors, j'ai tendance à être toujours légèrement distante, peu importe le temps de notre relation. En fait, j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments en public. Oui, c'est surtout ça. Mais quand on est que nous deux, c'est bien plus simple. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? L'amour, c'est à deux, alors je veux qu'il prenne, lui aussi, ses responsabilités. Je ne veux pas que celui que j'aime me rejette toutes les fautes au visage. Bien sûr, il faut que chacun reconnaisse ses torts. Aussi, j'aimerais qu'il soit compréhensif et qu'il y ait une bonne communication entre nous. En fait, j'aimerais que mon petit-ami se comporte comme si nous étions amis. Vous savez, les amis fusionnels, tout ça. Agir comme un ami, et aimer comme un amour. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Je suis tombée amoureuse, pour de vrai, une fois dans ma vie. Je l'ai cru. Tout ce que ce garçon me disait, je l'ai cru. Je l'aimais vraiment, je ne voyais que par lui, en fait. Je crois qu'il m'aurait dit de sauter d'un pont que je l'aurais fait volontiers. Ce qu'on peut être bête lorsque l'on est amoureux … N'est-ce pas ? Finalement, j'ai ouvert les yeux à temps, mes sentiments se sont dissipés et je l'ai quitté. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Si j'avais su que l'amitié était tout aussi éphémère que l'amour, je me serais abstenue de l'entretenir et de la chérir au point que lorsqu'elle s'est envolée, j'en ai souffert comme si j'avais vu ma propre mort se dérouler sous mes yeux. Ça avait commencé par une chose complètement futile : il avait oublié mon anniversaire. Je ne lui en avait pas tenu rigueur, j'ai toujours pensé que ça pouvait arriver à tout le monde. Puis il manquait nos rendez-vous. Un. Puis deux. Puis trois. Il ne répondait plus à mes appels ou à mes messages. Il ne me donnait plus aucun signe de vie. Dans un sens, on peut dire que j'ai eu le cœur brisé par mon propre meilleur ami.



behind the computer ~
votre pseudo : dalmuri. ✝ âge & pays : dix-huit ans, & france. ✝ nombre de mots/lignes : environ 800 mots. ✝ fréquence de connexion : tous les jours, moins pour rp. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : j'me suis lâchement faite kidnapper, okay. ✝ ton avis sur celui-ci : pouce rouge, dude. ✝ personnage provenant de scénario ? : no way. ✝ code du règlement : autosucé, yep. ✝ mot de fin ? : vous puez, tous. ♥




“ it's the moment of truth, it's the moment to lie. „
hello world. ⸗ Hope you're listening. Forgive me if I'm young for speaking out of turn. There's someone I've been missing. I think that they could be the better half of me. They're in their own place trying to make it right but I'm tired of justifying. So I say you'll come home.
Revenir en haut Aller en bas
 

haerim. ◭ c'mon. bounce, let it bounce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: honja.-