AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

 « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » ft. Kim Hong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
avatar

Baek Riley
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 22
Sur LAFS depuis le : 09/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » ft. Kim Hong   Dim 16 Déc - 18:42

    « tu compte vraiment y aller ? » Riley leva les yeux en direction de son frère jumeau, il avait une petite moue sur le visage mais Riley n'y fit pas vraiment attention; rare, surtout venant de la part de la Baek qui voulait toujours que son frère soit content, qu'il l'aime surtout. Elle faisait bien plus attention aux sentiments de son frère qu'aux siens; elle ne cherchait que le bonheur de l'autre mais cette fois..
    Non.
    Elle hocha la tête positivement, avant de tourner mettre son nez dans son armoire pour dégoter une tenue pour ce soir. Son frère voulait aller au cinéma avec elle, entre jumeaux, mais Riley refusait catégoriquement d'y aller, elle déteste le cinéma, surtout avec son frère, encore les autres oké mais pas seule avec Aiden. L'amour est fou, l'amour la rend folle. Voyant que sa soeur ne lui accordait que peu d'importance, il sortit de la chambre. Elle sortit sa tenue et se changea. Comme d'habitude, c'était quelque chose de court, de provoquant, de voyant. Riley, c'était le genre de filles que.. justement, les autres filles n'aimaient pas. Elle prenait trop la place, trop la confiance. La Baek ne voulait qu'on remarque qu'elle, les autres, elle s'en fichait, c'est pour ça que peu de gens l'appréciait - et aussi parce qu'elle avait une certaine tendance à se taper tout ce qui bouge. Mais bon ça, c'était encore autre chose, et franchement, à nouveau, elle en avait rien à faire des gens qui la jugeait. Que les personnes apprennent déjà aux hommes à se redresser avant de regarder les meufs; c'est vrai quoi, on dirait que les filles devaient se taire, être soumise mais wtf, c'était pas son genre.
    Prenant son sac, elle tapa une bise sur le front de son frère qui tirait encore un peu la tronche, Riley s'excusa légèrement et décida de partir en entendent le son du klaxon de la voiture de son amie. Les deux jeunes femmes avaient une soirée dans la partie centre de la ville, donc chez des personnes assez fortunés. Enfin après riche ou pas, Riley voulait juste s'amuser, draguer, rigoler un peu, oublier surtout. Une petite pensée sur Alex. Hmpf, nan, elle se ruinerait pas le moral pour sa petite soeur. Trop pas. Elle se concentra sur sa copine qui lui racontait un peu sa vie et effaça de sa mémoire le reste.

    Sur son visage, un fin sourire s'étira en voyant qu'elles venaient d'arriver. Rapidement, elle fit la bise à ceux qu'elle connaissait et se mit dans l'ambiance zappant complètement sa copine; elle n'avait besoin de personne pour avancer, sauf de Aiden, mais il n'était pas là donc en l’occurrence, elle pouvait faire ce qu'elle voulait... Soudainement, son regard s'éclaira, une personne sortait du lot de toutes les personnes riches et Riley le connaissait plutôt bien... Encore, un sourire se posa sur ses lèvres, mais ce dernier était plutôt mesquin, voir méchant; elle le remplaça par un sourire séducteur et s'avança vers sa "proie" du soir. Il était de dos, elle se colla légèrement à lui.

    « Kim Hong, comme on se retrouve amour... »

    Voix sensuelle qui fait craquer, yeux de biche, la Baek savait bien que si elle était "contente" de revoir le jeune homme, lui en revanche, ça n'allait pas être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
 

« Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » ft. Kim Hong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ section résidences & journaux. :: living out there ⸗ vos résidences. :: centre.-