AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

 tentation Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lafs ∞ love at first sight.
avatar

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 9:53

song elijah
ft. u-kwon (blockb)


nom complet : song elijah. | surnom(s) : eli. | âge & sexe : vingt-deux ans & mâle. | date et lieu de naissance : neuf avril à stockholm en Suède. | nationalité : coréano-suédois. | orientation sexuelle : hétérosexuel -mais cela dépend en fait-. | statut civil : célibataire et n'a pas envie d'avoir quelqu'un dans les pattes. | profession : propriétaire d'un night club. | avatar : u-kwon. | groupe désiré : jayuleul.


~ i melt you down like icecream
Une chose est sûre, Elijah est sûrement le plus connard que vous aurez pu voir dans votre vie. On ne peut pas spécialement dire qu’il soit totalement différent des autres quand on le regarde bien, au contraire il ressemble bien à tous les mecs de son âge qui sont en pleine période de « je baise et je jette » ouais mais ça fait maintenant 4 ans qu’il est comme ça. Eli est quelqu’un qui passe ses propres plaisirs avant ceux des autres, il est totalement égoïste et l’assume à fond. Pour lui personne n’est mieux que lui, personne ne mérite son attention. Il est totalement aveuglé par son apparence et par son être, ouais il est narcissique à fond et n’hésite jamais à le dire haut et fort. Pour lui, il est nettement le meilleur. Le pire dans tout ça c’est qu’il ne se rend même pas compte qu’il dit beaucoup de connerie, voir même énormément nan il est beaucoup trop confiant dans ses paroles qu’il pense avoir toujours raison. Certes il est intelligent mais les intellos n’ont pas forcément toujours raison dans ses propos mais bon vous ne pourrez pas lui retirer ce genre de chose de sa tête, il est beaucoup trop têtu pour pouvoir le faire changer d’avis. Alors ouais, il est pas facile à vivre et encore ça ce n’est rien, c’est un p*tin de radin du genre le mec qui ne serait pas capable de donner la faim de son sandwich à un clochard qui meurt de faim. Nan, il irait tout simplement le foutre à la poubelle parce que c’est son argent et il ne partage pas. Il faut bien avouer que c’est la réaction d’un petit fils de bourg et ouais, c’est totalement ce qu’il est. On ne pourra pas dire de lui qu’il baisse souvent les bras, non au contraire il n’aime pas perdre il ne veut pas être humilier alors pour cela il fait tout pour avoir ce qu’il a envie d’avoir, il a totalement l’âme d’un dominant et d’un propriétaire ouais quand il est avec quelqu’un celui-ci est son objet et il ne partage pas. Il est peut-être un peu trop possessif mais il est déterminé beaucoup sûrement, il n’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il voulait alors quoi… Au final, il est lui-même si il a beaucoup plus de défaut que de qualité mais on ne lui en voudra pas, il a pas eu l’âme d’un père pour lui foutre des baffes quand il allait trop loin, alors ouais. Il a juste prit beaucoup trop la confiance et se croit nettement supérieur des autres. Mais bon, il est optimiste dans sa vie, il continuera de croire qu’il sera toujours le centre du monde… Surtout dans sa vie à lui.

Once upon a time… tss c’est complètement débile. Elijah a toujours compris qu’il ne vivra jamais dans un de ses contes de fées qu’on a pu lui lire quand il était gosse. Cela finissait beaucoup trop bien pour que ce soit une histoire possible et c’était pour les filles au final, seulement pour les filles. Elijah n’a jamais pu croire en ce genre d’histoire pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas eu une vie très facile, il n’a jamais eu la joie de vivre dans une famille aimante, nan il était tout seul vivant simplement chez sa tante parce que sa mère était rester en Suède. Nan, elle ne l’a pas totalement abandonné elle vient le voir pendant les périodes de fêtes mais cela reste simple et bref. Elle travaille beaucoup, elle n’a pas le temps de s’occuper de lui et puis … personne ne sait en Suède qu’il existe alors à quoi bon continuer de s’accrocher. Elijah n’a jamais connu son père qui était lui coréen parce qu’il s’est enfui quand il a su que la mère d’Eli était enceinte. Vous pouvez imaginer toute la haine qu’il a garder en lui pendant tout ce temps, quand tout le monde avait un père pour jouer avec lui à la bagarre, au foot. Lui il n’avait personne, il n’a jamais eu aucune attache pour qu’il devienne quelqu’un de bien. Au début, il n’était pas forcément méchant et essayait de comprendre la réaction de son père mais maintenant c’est autre chose. Il hait les hommes, il les hait parce qu’il sait qu’ils sont tous lâche et ce n’est pas ce qu’il veut, ce n’est sûrement pas ce qu’il veut être plus tard et pourtant d’une certaine manière, il est lui aussi un lâche.

Pendant son adolescence, il se faisait souvent raquéter. Pourquoi ? Parce qu’il était le premier de la classe et parce que son look n’était pas des plus avantageux, nan il n’était pas moche. Il prenait juste très rarement soin de lui, préférant plutôt prendre tout son temps dans les révisions. C’était son monde et il ne voulait en aucun cas en sortir en sachant très bien que monde extérieur était beaucoup trop dur pour lui. Il disait cela et continuait de le dire jour après jour, jusqu’à ce qu’il arrive lui. Ce mec qui faisait des ravages dans son lycée, il a toujours eu beaucoup d’attention envers Elijah et celui-ci est tombé dans le panneau. Il a sûrement fait la plus grosse erreur de sa vie et il en a honte, il est tombé amoureux et fut rejeter en beauté devant tout le lycée. Il s’est prit la plus grande claque de sa vie et depuis ce jour, il les hait un peu plus tous les jours. Un changement radicale se fit une fois le lycée terminé, il a totalement changé que ce soit mentalement ou physiquement. Le premier de la classe était parti pour laisser place à un pauvre con qui a bien décider à ne plus rien ressentir envers qui que ce soit. La souffrance est une chose, mais il ne veut plus subir quoi que ce soit qui ait un rapport avec ça, il a beaucoup trop souffert à l’époque. Alors voilà, il était devenu le mec populaire qui couchait partout et qui en profitait au maximum tous les soirs en boîte. Il est totalement dans le monde dont il ne voulait pas appartenir.

Le temps a passé et il est toujours resté le même, il a brisé plus d’un cœur a toujours adoré être le premier amour de gamin innocent. Il aurait sûrement du s’arrêter et se poser un peu en essayant de redevenir l’intello qu’il était –et qu’il est toujours. Mais étant dirigeant d’un night club assez populaire, il ne pouvait pas vraiment changer de comportement surtout quand on sait que c’est là-haut qu’il découvre ses proies. Dirigeant et gros buveur, Eli n’a jamais vraiment supporter l’alcool et se montre plutôt très violent dans ce genre de cas. Son ex en a subit plusieurs fois les frais quand ils étaient ensembles mais il n’a pas pour autant changer. Il a certaine baisser un peu sa consommation mais ses réactions restent toujours les mêmes. Le suédois n’a pas besoin de se plaindre, il a toujours tout ce qu’il veut même si en ce moment il se voit courir après son ex et faire tout pour le faire craquer alors quoi… Veut-il seulement l’avoir dans son lit ou s’est-il tout simplement fait prendre une nouvelle fois dans le cercle des sentiments ?



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? A la merde, l’amour ça sert à rien tout le monde le sais. C’est chimique et il a toujours aimé cette matière mais pas la mettre en pratique alors pourquoi il s’amuserait à continuer en sachant très bien qu’il était vraiment une grosse merde. Il en joue souvent, il se dit amoureux et connaître l’amour mais au final il en a plutôt rien à foutre. L’amour c’est plutôt des intérêts, si quelqu’un lui apporte quelque chose il se dira « amoureux » voir en faite… Il dira simplement qu’il lui appartient car pour lui l’amour n’existe pas c’est seulement une grande possessivité.◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Il n’a pas vraiment la tête à avoir connu ce genre de chose et encore moins d’y croire. Sérieusement, un coup de foudre ? Et puis quoi encore, il faudrait que ce soit la fin du monde pour peut-être que cela lui arrive un jour et encore. Puis vous savez qu’il n’y a qu’une chance sur mille de se faire toucher par la foudre ? Ouais, alors tes petites phrases de pucelle qui croit au prince charmant tu les gardes pour toi. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Il en prend grand soin, après tout elles sont la pour lui donner du plaisir alors quoi… Il ne les reverra sans doute pas, alors autant se montrer gentil pour une soirée. C’est pas non plus le gros connard qui pense qu’à la baise –quoi qu’au final c’est ce qu’il ait vraiment. Bon le point négatif c’est peut-être qu’il boit un peu trop et comme il ne supporte pas l’alcool, ça le rend assez violent. Son ex a déjà subi sa violence dû à l’alcool pauvre de lui. Ouais, il n’a pas eu vraiment de chance au final… Il faut bien comprendre qu’il est le dominant et qu’il ne sera jamais un soumis, c’est lui qui décide et l’autre suit ce n’est pas plus difficile. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Il ne cherche rien de particulier, juste un corps et une bouche qu’il soit agréable à regarder… Quoi l’amour, il n’en veut pas il vous l’a déjà dit nan ? Enfin chez une personne en générale, il recherche quand même quelqu’un d’assez silencieux et naïf pour pouvoir complètement le posséder et en faire sa chose que ce soit en amour ou en amitié. Mais bon, il a toujours quelques personnes à part n’est ce pas ? Il n’aime pas qu’on lui tienne tête et qu’on lui dise quoi faire mais au final, on apprécie toujours des personnes qui sont totalement le contraire de ce qu’on cherche. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Nan jamais et il n’a pas envie de tenter l’expérience car après tout l’amour ça fait mal et il n’a pas du tout envie de souffrir pour ce genre de chose inutile. Il le sait car il en a fait souffrir plus d’un et il s’en est bien rendu compte mais au final cela en changer rien. Il ne veut pas tenter l’expérience et préfère faire semblant d’être amoureux pour tromper sa proie. Jusqu’au jour où il se fera prendre dans son propre piège si ce n’est pas déjà fait. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? T’es vraiment un petit comique toi. Tu crois vraiment qu’il a pu avoir le cœur brisé par quelqu’un ? Sûrement pas que ce soit en amour ou même en amitié. Même son père n’a pas réussi à lui briser le cœur quand il a apprit que son père n’a pas voulu de lui –enfin c’est ce qu’il fait croire- alors nan franchement nan, c’est plutôt lui qui fait briser les cœurs et il en a brisé plus d’un vous pouvez en être sûr.



behind the computer ~
✝️ votre pseudo : mayumi. ✝️ âge & pays : dix-sept ans & france. ✝️ nombre de mots/lignes : dans les 800 mots -cela dépend de l'inspiration. ✝️ fréquence de connexion : 4/7j. ✝️ où/comment avez-vous trouvé le forum : par partenariat avec uh. ✝️ ton avis sur celui-ci : il est vraiment trop beau quoi ♥️. ✝️ personnage provenant de scénario ? : ouep juste pour le bonheur de jaemiah. ✝️ code du règlement : sucé par dalmuri. ♥️ ✝️ mot de fin ? : fin .


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
[b]KIM YU KWON - U-KWON[/b], BLOCK B ▬ song elijah.
Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
avatar

Lee Myung Ha
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 88
Sur LAFS depuis le : 08/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 9:56

Hiii, trop heureuse de voir se PV pris, j'avais hésité à le prendre ♥
Bienvenue par ici Mayumiii, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 10:00

OMO. OMO. UKWON. ** #faitdesbébés# Attends-toi à me voir sur ta fiche à ta validation. èé Bienvenue sur LAFS. ♥ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous mpotter à en faire péter nos messageries. ♥ Fighting pour ta fiche, petit canard.~


tillyoucomeback

“ everyday is yesterday „
No, no, no, no more tomorrow. Recevoir de l’amour ne veut pas dire que c’est acquis. Continuer de marcher ne veut pas dire que le temps passe. Continuer de respirer ne veut pas dire que tu es vivant.
Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
avatar

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 10:11

zouabfuazebduazedaoiz. quand même. faut que je passe ici. bwerf. MON PV. D: ♥ merci merci merci pour l'avoir pris hein ~ je te fais confiance pour bien le jouer. *fixe* ♥ puis azy t'es wonderful. ukwonaussiparailleurs. voilà. si tu as besoin de moi tu sais où me trouveeer. fiiiight. o/

edit : uaip. t'as fait une heureuse.


before you come to any conclusion
try walking in my shoes.

I would tell you about the things they put me through. the pain i've been subjected to, but the Lord himself would blush, the countless feasts laid at my feet. forbidden fruits for me to eat. but i think your pulse would start to rush. now i'm not looking for absolution. forgiveness for the things i do.
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
avatar

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 10:24

myung ha merci bien jolie demoiselle et figure toi que je suis quand même contente que tu ne l'ai pas pas... Ben ouais, sinon je serai pas là aujourd'hui voyons.

alexsey omg CL quoi *fixe* tu es totalement obligée de venir sur ma fiche ouais et puis ... t'as pas le choix je suis trop parfait pour que tu passes à côté de moi. merci bien

il dae ben ouais, il fallait bien que tu passes tout de même -d'ailleurstuauraisduêtrelepremiertuvois - ouais et je sais que je suis wonderful moi et ma personne, tu en doutais *fixe*



Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
avatar

Han Seong Ah
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 16
Sur LAFS depuis le : 10/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 10:29

mayumi... tu ne m'es pas inconnue (enfin, je crois xD) On a sûrement dû se croiser je ne sais où xD Bref, Bienvenue avec le beau u-kwon **



Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
avatar

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 10:35

ton pseudo me dit également quelque chose mais je ne pourrais pas te dire où je t'ai vu. Enfin de toute façon tout le monde me connaît -out- merci à toi jolie demoiselle.



Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 10:48

Omg. je loupe des gens *meurs* U-KNOW en plus èé ♥ tu fais un heureux, c'est bien (aaa) bienvenue sur lafs & fighting pour ta fiche ♥ sey a déjà du te dire le blablabla, alors j'en rajoute pas x)



Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
avatar

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 11:04

zelo est juste à violer quoi *fixe* toi, tu vas devoir venir me voir dans ma chambre parce que t'as pas vraiment le choix en fait. Merci à toi petite tête blonde -même si je suis sûr que zelo est plus grand que u-kwon- pas grave je domine.



Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
avatar

Choi Na Yung
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 256
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 11:17

MA FEMMEEEEEEEEEEEE. CLEEEEEEEEEEEEEEEEEM. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
(si tu me reconnais pas. j'te aime plus & je divorce èé)
KEUMMENT JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR AAAL. bienvenue, bienvenue & fighting pour ta fiche !
super choix aussi 8D & je t'aiiiiiiiiiiiiime (bis) ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
& réserve moi un lien (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
avatar

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 11:31

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH BONNASSEEEEEEEEE ♥
azy comment tu veux que je t'oublies sérieusement et puis quoi, tu as pris ma hara la plus belle de toute et tout le tralalala! Laisse moi être ton courtisan ! -out- on fera plein de bébé tous les deux tu verras, ils seront juste trop magnifique et ils deviendront des ulzzang -avouetukifferais- ♥
merci de ton accueil femme *o* jetebaise.
Revenir en haut Aller en bas
honja ∞ better live than love.
avatar

Ainsworth Quinn
honja ∞ better live than love.

Messages postés : 25
Sur LAFS depuis le : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 13:22

MAYUYUUUUUUUUUU ♥
welcome here twinny of pseudo **
je te dis pas bonne chance pour ta fiche, hein ! x)



“ i may seem nice, but actually, i'm a real bitch. „
you cry, i smile. ⸗ Don't worry for me, cause I don't care of you. You're not a heroe. You're not my stupid charming prince. I'm not a princess... I don't need to be saved. I'm a freaking Queen... I got this shit handled.
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
avatar

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 23:53

miyuuuu sexy girl ♥
heureuse de voir que tu as encore la magnifique tiffany quoi avouetuveuxquejeteviole fufu ♥
merci à toi *o*
edit: fiche terminé ♥



Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 23:56

J'attends l'accord de Il Dae avant de te valider, petit chat. ♥


tillyoucomeback

“ everyday is yesterday „
No, no, no, no more tomorrow. Recevoir de l’amour ne veut pas dire que c’est acquis. Continuer de marcher ne veut pas dire que le temps passe. Continuer de respirer ne veut pas dire que tu es vivant.
Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
avatar

Song Elijah
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 52
Sur LAFS depuis le : 14/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Sam 15 Déc - 23:59

Il m'a dit que c'était bien sur msn e.e
ildae ramène ton joli cul !



Revenir en haut Aller en bas
sil-yeon ∞ got too much pain.
avatar

Lee Il Dae
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Dim 16 Déc - 0:00

yep j'avais bien confirmé. ♥ o/


before you come to any conclusion
try walking in my shoes.

I would tell you about the things they put me through. the pain i've been subjected to, but the Lord himself would blush, the countless feasts laid at my feet. forbidden fruits for me to eat. but i think your pulse would start to rush. now i'm not looking for absolution. forgiveness for the things i do.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Baek Alexsey
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 74
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tentation Elijah   Dim 16 Déc - 0:03

    Je suis pas devin, okay ? èé ♥

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥


tillyoucomeback

“ everyday is yesterday „
No, no, no, no more tomorrow. Recevoir de l’amour ne veut pas dire que c’est acquis. Continuer de marcher ne veut pas dire que le temps passe. Continuer de respirer ne veut pas dire que tu es vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: tentation Elijah   

Revenir en haut Aller en bas
 

tentation Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: jayuleul.-