AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

  (m) ok taec yeon (2pm) ▬ hwang seo chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sil-yeon ∞ got too much pain.
avatar

Heo Jin Ah
sil-yeon ∞ got too much pain.

Messages postés : 36
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m) ok taec yeon (2pm) ▬ hwang seo chan   Dim 9 Déc - 15:32

hwang seo chan
ft. ok taec yeon


nom complet : hwang seo chan. | âge & sexe : 26 ans, masculin. | date et lieu de naissance : 1986, au choix. | nationalité : coréen ou au choix. | statut civil : fiancé, mais... | profession : héritier présumé d'une chaîne de restaurants de luxe (Cosmos), officieusement propriétaire d'un club burlesque. | avatar : ok taec yeon. | groupe désiré : jayuleul, puisque bien qu'officiellement en couple, il est un irrépressible coureur, toujours en quête de nouvelles sensations, de changements. sil-yeon est aussi possible (il peut avoir eu une mauvaise expérience amoureuse et s'être endurci depuis).


charismatique - hypocrite - sarcastique
joueur - rusé - mesquin- déterminé - impitoyable


~ i just wanna know your name
charismatique/actif. ✻ à son charme naturel s'ajoute un nom respecté, et il le porte avec fierté. Très préoccupé par son image publique, Seo Chan sait se montrer irréprochable. Difficile de dire si cet apprentissage de la bienséance s'est fait aisément ou à la dure... toujours est-il qu'il brille en société et est l'incarnation de l'époux et du gendre parfait. Seo Chan a la bougeotte. Seo Chan exècre la routine. Pour cette raison il éprouve souvent le besoin de changer d'air : en voyageant pour voir du pays, en enchaînant les conquêtes pour ne jamais s'enfarger dans des habitudes.
hypocrite ✻ ce que cache ce sourire charmeur, ces allures de parfait gentleman? Un certain mépris des autres, particulièrement de ceux n'appartenant pas à son milieu. On lui a appris à croire qu'il vaut mieux que quiconque et cette idéologie lui plait. Quoi que les autres disent ou fassent, il a presque toujours une critique acérée sur le bout de la langue, mais il sait si bien prétendre le contraire qu'il serait difficile de s'en douter. Polyglotte, il ponctue souvent ses phrases de termes étrangers et, quand il n'est pas dans un contexte sérieux, ment parfois à ses interlocuteurs quant à la définition des mots qu'il emploie. Par exemple, souffler une critique méprisante sur un ton séducteur, en prétendant complimenter, est pour lui un amusement comme un autre.
sarcastique ✻ des remarques caustiques, il en a à la pelle. Un humour bien à lui, particulier, très…mordant. Certaines remarques blessent mais Seo Chan ne s’en formalise pas, après tout… Si on lui enlève le plaisir de se moquer d’autrui, le monde serait bien fade à ses yeux.
joueur ✻ un moyen comme un autre de fuir l'aspect étriqué de son monde - auquel il tient pourtant. À quoi bon être riche et bénéficier d'un certain pouvoir s'il ne peut en profiter? Seo Chan est un homme à défis. Son esprit carbure en permanence, et la fréquence sur laquelle il est branché porte bien souvent préjudice aux autres. Fou de vitesse, intrépide.. mais aussi sournois, playboy, il joue sur tous les tableaux, quel que soit le niveau. Il aime dépasser ses limites presque autant que pousser les autres dans leurs retranchements. Et ce qu'il ne peut faire en public, il le fait en privé, quitte à abolir des tabous pour assouvir ses envies.
rusé/mesquin ✻ comploteur, conspirateur… Il use de son intelligence pour arriver à ses fins et les subterfuges mis en place sont un moyen de plus d'avoir le contrôle en toutes circonstances. Seo Chan préfère écraser avant d’être écrasé et avec subtilité, s’il-vous-plaît, il n’est pas une brute qui fonce tête baissée dans les ennuis. Non, Seo Chan calcule tout et sait parfaitement où il met les pieds. Utiliser les autres comme des pantins, manipuler leurs sentiments et les voir se débattre pour garder pied avant de finalement se noyer... quel délice.
ambitieux ✻ il tient à sa position et soigne tous les aspects de sa vie afin d'éviter les revirements de sa vie, trichant parfois en réécrivant la vérité. Le perfectionnisme et les exigences de sa famille sont sans doute liées à cette manie de vouloir tout contrôler, il ne fait rien sous le coup d'une impulsion car il sait qu'ils pourraient tout lui reprendre s'ils ne le jugent pas à la hauteur de leurs attentes. Tout est mesuré, réfléchi, calculé, les bénéfices aussi bien pesés que les potentiels risques liés à telle ou telle démarche. S'il est parvenu à sa position actuelle, celle de propriétaire du restaurant le plus côté de la chaîne de son père, ce n'est pas juste dû à son statu de fils : il a travaillé d'arrache-pied pour se voir accorder ce privilège. L'Elysea, comme chaque restaurant de la chaîne Cosmos, propose les plats d'un pays sélectionné avec soin : la gastronomie française en l'occurrence. Et à sa tête trône désormais un Seo Chan bien décidé à le faire prospérer. Raison pour laquelle il crée en permanence des alliances parmi le gratin de la société, prête sa belle gueule à des marques célèbres en jouant les mannequins à ses heures, fait en sorte d'apparaître dans les tops des magasines. Autant de "services" et de petits détails qui lui rapportent de bonnes critiques dans les journaux, attisent la curiosité de la plèbe et font affluer les nouveaux clients. Il veut faire de son restaurant un incontournable, si bien qu'entre ses murs, même ceux et celles qui se doivent d'économiser pour se payer un repas sont traités de façon impeccable. Ils n'ont aucunement besoin de savoir que le propriétaire qui vient les saluer avec respect au cours des repas, met un point d'honneur à s'assurer que tout leur convient, ne pense rien de bon à leur sujet en réalité.

En contre partie, le Styx est son domaine, et il le régit comme il l'entend. Club burlesque officieux situé dans les sous-sols de l'Elysea, il est a beau être nommé dans la même ligne d'idée que les divers restaurant du Cosmos, il n'en reste pas moins un projet clandestin mené à terme par Seo Chan à l'insu de son père. Il risque gros et il le sait, mais.. l'idée lui était tout simplement irrésistible.
impitoyable ✻ Aucune pitié. Seo Chan ne pardonne pas. Seo Chan punit. Son entourage sait parfaitement que la deuxième chance n'existe pas avec lui, qu‘il ne faut pas le contrarier. L’erreur a beau être humaine, elle ne peut être réparée. Lorsqu’un individu commet une faute qu'il juge impardonnable, Seo Chan n’a que faire des explications interminables, il préfère agir pour sauver son entreprise. Et si pour y parvenir, il doit commettre des actes abominables… Il le fera.


heo jin ah (go ara) : ♥♥♥♥♥
"next time you wanna go on and leave, I should just let you go on and do it" un coup de foudre : tout est parti de là. Il l'a croisée à une soirée mondaine et, au premier regard échangé, a voulu la faire sienne. Elle semblait différente, elle est devenue une obsession. Elle s'est laissée approcher, courtiser, séduire même. Qui sait : cette histoire aurait peut-être pu être réellement digne d'un conte... si elle n'avait été basée sur un mensonge... Seochan, pointilleux comme toujours, a pris le temps de fouiller son passé avant d'aller plus loin, tout cela pour découvrir que la charmante héritière n'était en fait qu'une Cinderella. Une pouilleuse ayant troqué ses loques contre une robe trop chic pour elle, le temps d'une nuit. Furieux d'avoir été ainsi abusé, Seo l'a mise au pied du mur, et... sans doute l'aurait-il rayée de son existence s'il n'avait été si revanchard. Il s'est persuadé qu'elle ne l'a jamais aimé et n'en voulait qu'à son argent, à son nom. Alors au lieu de la renvoyer à sa misère, il a fait d'elle sa propriété en devenant son sugar daddy. De tous ses pantins elle est celui qu'il manipule avec le plus de délice, satisfait de la voir s'étioler sans parvenir à se libérer de son emprise. Officiellement, ils sont fiancés. Officieusement, leur relation est loin de l'amour fou qu'ils décrivent aux journaux : c'est une passion-haine intense qui les consume. Quand il ne peut plus supporter de la voir, il se réfugie dans d'autres bras. Face à elle, ses mots sont bien souvent des armes, des lames acérées qui se fichent en plein coeur; nul besoin de violence physique pour la briser. Il lui a construit une identité, mais sait que le secret de ses véritables origines pourrait leur porter préjudice à tous deux s'il est découvert, d'autant que sa famille la déteste. Il a tenté de se raisonner à de nombreuses reprises : c'est un jeu dangereux, en vaut-elle réellement la peine? Même pas. Seulement, il est incapable de la laisser partir. Elle est sa propriété, sa pute, son oiseau en cage depuis sept ans déjà.

lee jae hyun (ft. yong jun hyung) : ♥♥♥♥♥
"Stranger in a strange world" Le sale gamin. À l’époque, il n’avait que 19 ans et son CV très bien garni avait convaincu Seo Chan de l’embaucher dans son restaurant. Après tout, le gamin était un bon travailleur et son dynamisme lui avait plu. Satisfait de son employé, Seo Chan n’avait pas jugé bon de garder un œil sur lui, trop occupé avec les promotions-canapé et les sauteries mondaines. Mais l’entente patron/employé vola en éclat le jour où il le surprit près de sa fiancée. Pas de jalousie, non… Juste une certaine possessivité qui avait réveillé sa folie. Il voulait seulement jouer, et ce rapprochement entre sa pute de luxe et son employé semblait être une très bonne chose. L’étape première consistait à rendre le gamin amoureux et très dépendant de sa Jin Ah. Ensuite, il fallait que Jin Ah lui fasse croire que c’était réciproque. Et seulement après, Seo Chan devait entrer en jeu pour briser intérieurement ce petit insolent qui s’était trop approché de son propre jouet. Et le pire, c’est que le plan marcha à merveille. C’est un bon exemple de sa mesquinerie, de ce que Seo Chan est capable de faire pour arriver à ses fins. Même si le gamin ne lui avait strictement rien fait de mal, Seo Chan est impitoyable et il aime briser quiconque se trouvant sur son chemin. Surtout pour s’amuser.


scénario encore libre ~


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
<a href="http://lafs.fr-bb.com/t168-m-ok-taec-yeon-2pm-hwang-seo-chan">[b]OK TAEC YEON[/b]</a>, JAYULEUL ▬ hwang seo chan.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ok taec yeon (2pm) ▬ hwang seo chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: watching lovers ⸗ les scénarios. :: + voir les scénarios des membres.-