AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

 Nam Jin Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Nam Jin Hee   Sam 8 Déc - 3:16

nam jin hee
ft. park so jin


nom complet : nam jin hee. | surnom(s) : jinnie. | âge & sexe : 20 ans, même si j'ai l'air d'une adolescente de 16 ans. | date et lieu de naissance : je suis née le 3 octobre à séoul. | nationalité : coréenne. | orientation sexuelle : hétéro. | statut civil : éternelle célibataire. | profession : étudiante. | avatar : park so jin. | groupe désiré : honja → les célibataires.


~ i melt you down like icecream
Fille unique, issue d’un mariage parfait entre deux personnes qui s’aiment, je fus une enfant chouchoutée de ses parents. J’aurais pu devenir une enfant pourrie gâtée insupportable, mais pour une raison qui m’échappe, ce ne fut pas le cas. Mes parents étaient deux adultes responsables en pleine possession de leur moyen quand ils décidèrent de m’avoir. Ma mère était éducatrice spécialisée et c’est probablement ce qui m’a sauvé de mon destin de devenir une enfant princesse. Je n’étais pas une poupée pour ma mère et elle ne faisait pas de moi une enfant habillée en rose qui allait à chaque week end à ses cours de ballet. En fait, rien ne me démarquait particulièrement des autres enfants. Je portais des vêtements tout à fait normaux, je ne faisais pas de ballet et je n’avais pas non plus de leçon de piano. Mon père m’appris à jouer au football quand j’étais jeune et j’avais autant de barbies que de petites automobiles. À l’école, j’avais de bonnes notes sans être une intello. Il n’y avait pas un enfant de plus normal que moi.

Heureusement, je commençai à avoir une personnalité quand j’eus douze ans. J’avais mon groupe d’amis avec qui je m’entendais bien et avec qui mon caractère commença à transparaître. Je m’entendais bien avec pratiquement tout le monde, j’avais autant d’amis filles que d’amis garçons. Je crois que les gens me trouvaient drôle. J’ai toujours eu un penchant pour le sarcasme et pour les blagues qui font référence à des films cultes comme Star Wars, Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux.

D’un côté, ma mère m’apprenait à être polie et responsable, tout en m’instaurant de bonnes valeurs. Elle m’emmenait aussi magasiner et m’a appris à me maquiller. De l’autre côté, mon père m’apprenait la vie en me faisant regarder des films, me faisant lire des livres et en m’apprenant les règles de différents sports. De cette façon, je pouvais avoir des conversations autant avec des filles que des garçons. J’étais versatile! Je n’ai jamais été du genre à me démarquer dans un groupe. Je n’étais pas la fille la plus jolie que tout le monde remarquait, mais j’avais des amis et c’est tout ce qui comptait.

À 16 ans, je fis la connaissance de Im Sun Ji. Elle était dans ma classe et nous nous sommes bien entendues assez instantanément. Je crois que j’étais sa première amie fille et je lui fis découvrir les joies du shopping et des longues discussions sur les garçons. C’est elle qui m’a épaulée lors de ma première peine d’amour. Il s’appelait Jong Dae. Il avait le même âge que nous et j’aurais vraiment aimé qu’il soit mon partenaire en cours de Formation personnelle et sociale. Il fallait se mettre en équipe de deux et faire semblant qu’un œuf était notre enfant. Jong Dae refusa mon offre et j’eus le cœur brisé. Ce fut Sun Ji qui me réconforta en se mettant en équipe avec moi. C’est là que j’ai compris ce que c’était la véritable amitié.

Ma rencontre avec Sun Ji marqua aussi ma découverte de la vie nocturne de Séoul. Mes parents me vouaient une confiance sans borne et me laissaient faire tout ce que je voulais. Est-ce que je me sentais mal d’abuser de leur confiance? Oui, un peu. Quand cela arrivait, Dae Hyun, le grand frère de Sun Ji, s’empressait de me servir un nouveau shooter. Ma meilleure amie et son frère me firent connaître la joie de faire la fête.

Quand je voulus partir de la maison, le choix de ma colocataire ne fut même pas une question. Je partais avec Sun Ji. Et avec mon chien prénommé Gollum. Je l’avais eu un an auparavant pour mon anniversaire. C’était Dae Hyun qui me l’avait donné. Je le trouvais moche le chien, mais comme c’était un cadeau de mon ami, je ne pouvais pas le refuser. C’est pourquoi je le nommai Gollum. Finalement, je m’attachai à cette petite bête et je ne voudrais plus m’en passer. Il m’arrive parfois de monter des pièces de théâtre spontanées avec Gollum dans le salon. Son os en caoutchouc devient son précieux anneau et je m’amuse à faire la voix qu’aurait mon chien s’il était le personnage du célèbre film duquel son nom est issu. Sun Ji me trouve bizarre, mais j’aime bien croire que ça fait parti de mon charme.

Quant à mes parents, ils m’aident financièrement. Ils pensent que de partir en appartement est une étape importante de mon développement et que cela fera de moi une jeune femme responsable. C’est vrai que d’étudier en psychologie à l’Université fait de moi une jeune femme mature et sérieuse… En tout cas, c’est l’image que je laisse paraître et c’est ce que mes parents croient. Je ne suis pas la personne la plus appliquée dans mes cours, mais je réussis. Tant que c’est le cas, mes parents payent mon appartement.

Côté cœur, c’est le vide interstellaire. J’ai eu quelques relations qui n’ont pas duré. J’ai perdu ma virginité à 18 ans avec un mec que je croyais être l’homme de ma vie et qui, trois jours plus tard, m’expliquait à quel point j’étais une bonne amie et qu’il ne voulait pas gâcher cette belle amitié que nous avions. Le même scénario (ou des versions très semblables) se répètent fréquemment. Sun Ji et Dae Hyun m’aident ensuite à noyer ma peine dans l’alcool et la débauche. Toutefois, malgré ses deux facteurs, mon lit reste toujours froid et vide…

Vous avez besoin d’une description de mon caractère? Sachez tout d’abord que je manie très bien le sarcasme ainsi que les blagues en référence au Seigneur des Anneaux. Je manie également le sabre laser comme personne… Non, ok, ça c’est faux, mais j’aimerais bien que ce soit vrai. Je suis de nature assez conciliante, je m’entends relativement bien avec tout le monde. On me considère comme une personne assez calme, je n’attire pas vraiment l’attention sur moi et je ne me fais pas trop remarquer dans un groupe. Toutefois, je me montre très souvent positive, joviale et enthousiaste. J’aime bien remonter le moral des troupes et rendre tout le monde heureux. Je me considère comme une bonne amie, présente et à l’écoute. Franche certes, mais on ne peut pas me reprocher d’être sincère!

Ensuite, je dois dire que je n’ai pas vraiment d’ambition. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire dans la vie. Oui, j’étudie en psychologie, mais je n’ai pas de but précis. Mes parents pensent que c’est mon pire défaut. Ils me harcèlent souvent pour que je me décide à choisir un métier. Je fais semblant de chercher, mais en fait je laisse les possibilités venir à moi.

Selon mon adorable colocataire et meilleure amie, je manque de rigueur en ce qui concerne le rouleau de papier de toilette. La vérité, c’est ce je me fous complètement de quel côté le papier pend quand je change le rouleau. Sauf que Sun Ji est une folle maniaque qui accorde beaucoup trop d’importance à ce genre de choses. Mon plus gros défaut est l’intense je-m’en-foutisme dont je suis atteinte. Rien n’est grave pour moi et j’ai très peu de compassion pour les histoires tristes des autres. C’est dans ces moments que je risque fortement d’utiliser le sarcasme.

Dans la vie de tous les jours, je suis souriante, sociable et, il faut l’avouer, je suis plutôt mignonne. J’ai toutefois découvert que, lorsque je bois de l’alcool, je deviens une dépravée. J’ai envie de sexe et je veux me jeter sur tout ce qui as un pénis. Heureusement, j’ai de bons amis qui m’empêchent de sauter sur les moches. Le problème, c’est que, lorsque je me réveille le lendemain dans les bras d’un total inconnu (ou dans un lit vide parce que l’inconnu a disparu pendant la nuit), je ne me sens pas plus aimée et mon cœur n’est pas comblé.

Quand ça arrive, il m’arrive de me mettre à déprimer parce que je suis une célibataire endurcie, que ce n’est pas juste que je sois seule et que ça n’arrive qu’à moi. C’est là que mes amis entrent en scène pour me botter le derrière et pour faire revenir ma joie de vivre aussi vite qu’elle a disparu. Qui est-ce qui voudrait d’une fille déprimée? Personne! Alors je souris… La vie est belle, après tout!



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? Je suis partagée en l’envie de dire que c’est ce que je souhaite plus que tout au monde ou de dire que l’amour n’est qu’une connerie qui n’existe pas. Quand on me dit «amour», je pense à tous les films romantiques que j’ai vus dans ma vie et qui ont alimentés mon imagination fertile et mon envie d’être aimée. Malheureusement, c’est loin d’être la réalité et je dois fréquemment me ramener sur terre en me répétant que l’homme de ma vie ne se présentera pas à ma porte dans un beau complet, sur un cheval blanc, avec un bouquet de roses dans les mains. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Je ne suis pas certaine de croire aux coups de foudre. Je ne l’ai jamais vécu, en tout cas. Par contre, je sais cerner les gens assez rapidement et je crois pouvoir savoir en quelques minutes si un gars me plaît ou non et si sa personnalité peut concorder avec la mienne. Je n’exclue pas la possibilité d’avoir un jour un coup de cœur pour quelqu’un. Je ne me ferme pas de portes quand il est question d’amour. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Quelles conquêtes? Dès que j'ai un peu d'intérêt pour une personne de sexe masculin, je deviens son amie ou il me considère comme une petite soeur. J'ai tout essayé! J'ai tenté d'être mignonne, j'ai voulu être sexy, j'ai même essayé d'être moi-même. Rien n'y fait. Je suis une amie. Je m'entends bien avec tout le monde, tout le monde m'aime bien, mais jamais rien de plus. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Je ne recherche pas grand chose. Je suis loin d’avoir une liste interminable de qualités qu’un homme doit posséder pour me séduire. Je suis à la recherche de quelqu’un qui m’aimera malgré mes défauts et qui me trouvera belle tout le temps, même le matin quand je viens de me réveiller, que je suis en pyjama et que je n’ai pas encore bu mon café. Quelqu’un avec qui je serai assez à l’aise pour être moi-même, tout simplement. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Oui, plusieurs fois. Ma meilleure amie trouve d’ailleurs que je tombe amoureuse beaucoup trop rapidement. Je ne peux pas m’empêcher de me créer de nombreux scénarios dans ma tête quand quelqu’un me plaît. Et s’il était l’homme de ma vie? Il ne faudrait pas que je laisse passer le géniteur de mes futurs enfants. Mon cœur se met à battre la chamade quand je le vois et… À toutes les fois, je finis par être déçue. C’est ma triste réalité. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Mon cœur n’est jamais complètement intact. Les nombreuses déceptions que j’ai vécues l’ont rendu fragile. J’ai été rejetée à plusieurs reprises et mon cœur en a pris un coup à toutes les fois. Ce qu’il me faut, maintenant, c’est quelqu’un qui réparera mon cœur brisé et qui le gardera précieusement en bon état.



behind the computer ~
✝️ votre pseudo : wordstorm. ✝️ âge & pays : 20 ans et québécoise de souche. ✝️ nombre de mots/lignes : je fais facilement 700 mots. généralement, je tourne autour de 1000 mots. ✝️ fréquence de connexion : 4 à 5 jours par semaine. ✝️ où/comment avez-vous trouvé le forum : j'aidais des amies à se trouver un nouveau forum et je suis tombée ici, j'ai décidé de les suivre et de m'inscrire moi aussi :P ✝️ ton avis sur celui-ci : très beau forum ✝️ personnage provenant de scénario ? : non, c'est un personnage inventé. ✝️ code du règlement : miamé par ena. ✝️ mot de fin ? : je veux des amiiiis


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
[b]PARK SO JIN[/b], GIRL'S DAY ▬ nam jin hee.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nam Jin Hee   Sam 8 Déc - 8:26

Un trio ♥ j'ai faillit me perdre dans tout ça. en tout cas, jolie demoiselle même si je ne suis pas les girl's day ♥ bienvenue parmi & amuse toi bien sur lafs ♥ Comme dit à tes compères, n'hésite pas si tu as un soucis ~


tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥



Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Jin Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: honja.-