AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

 yoo nam § cause even the stars, they burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
avatar

Ahn Yoo Nam
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: yoo nam § cause even the stars, they burn   Ven 7 Déc - 12:03

ahn yoo nam
ft. byun baekhyun


nom complet : ahn yoo nam. | surnom(s) : yoo ; nammy. | âge & sexe : vingt printemps ; petit bonhomme. | date et lieu de naissance : six mai à séoul. | nationalité : sud-coréen. | orientation sexuelle : homosexuel. | statut civil : éternel célibataire. | profession : infirmier. | avatar : byun baekhyun. | groupe désiré : wanbyeog.


~ i melt you down like icecream
Des tas de personnes ont des particularités dans leur vie. Ces personnes ont beaucoup de choses à raconter aux gens qu'elles rencontrent. Parfois, elles ont une vie familiale difficile. Suicides, morts, alcool... On trouve quelques phénomènes, des fois. Quelques enfants abandonnés, quelques gosses de riche, quelques malchanceux... A quelle partie appartient Ahn Yoo Nam ? C'est très simple. Aucune. Ahn Yoo Nam est la représentation humaine de la normalité. Rien ne le distingue vraiment des autres. Il se fond dans la masse et ça ne semble pas le déranger plus que ça ; il n'aime pas particulièrement se faire remarquer, de toute manière. Il vit sa vie tranquillement, suivant le fil des évènements qui se déroulent, sans se faire trop de soucis. C'est quelqu'un de plutôt optimiste, qui regarde les choses du bon côté. Son sourire est assez commutatif, d'ailleurs. Il aime faire plaisir aux autres, altruiste comme il est, il aime rendre les gens heureux. Il est gentil, peut-être un peu trop ; sa naïveté est assez légendaire, et il se fait parfois un peu rouler dans la farine mais il réussit souvent à s'en sortir.

Il est né à Séoul, dans le centre, plus précisément. Sa famille est tout ce qu'il y a de plus normal ; un grand frère qui étudie encore le droit, un père policier et une mère au foyer. Ils n'ont aucun gros souci, ils s'entendent bien. Ils ne croulent pas sous l'or mais ils n'ont aucune dette et vivent bien comme ça. Depuis petit, le rêve de Yoo Nam est de devenir chanteur. Il a une voix extraordinaire et n'hésite pas à entonner quelques refrains lorsqu'il s'ennuie ou n'a rien à faire. Il prend également des cours de piano. Il n'est pas le meilleur des joueurs, mais il continue car il aime ça. Quand il joue, même si quelques notes sont fausses ou pas placées au bon moment, on peut sentir toute la passion qui sort du bout de ses doigts. Il est assez rêveur et s'imagine sans cesse comment il deviendra célèbre. Peut-être, un matin, un directeur reconnu l'entendra chanter, et lui proposera de travailler dans son agence. Ou peut-être allait-il réussir une audition, un jour où l'autre, s'il ose y participer. Peine perdue pour la deuxième option ; il aimerait essayer, mais dès qu'il se trouve en bas du building imposant où il tentera sa chance, ses mains se mettent soudainement à trembler et son esprit se vide de tous ses souvenirs. Etant timide et pas très entreprenant, le stress ne fait que diminuer ses chances de réaliser son rêve. Mais il garde espoir. Car son optimiste est quelque chose que peu de gens peuvent ébranler.

Malheureusement, aucun directeur d'agence ne vient découvrir son talent, et il continue sa vie monotone comme il l'a commencée. A la place de briller sous les projecteurs, d'être acclamé par des fans déchaînées, de tourner dans des dramas, des films, de faire des publicités, il se retrouve dans cet hôpital où il observe, avec un sourire aux lèvres, ses patients qui s'extasient devant la petite télévision, fixée au mur, où il devrait apparaître s'il n'était pas aussi peu sûr de lui. Son travail ? Il est infirmier, et oui, il aime son boulot, même si son rêve de gosse est gigantesquement différent de celui-là. Il n'est pas le meilleur des infirmiers, encore une fois. Il n'est pas toujours là tout de suite, ni avec ce qu'il faut, vu qu'il est assez tête en l'air, et il se trompe quelques fois. Il est parfois critiqué dans son dos par ses collègues ; mais peut-être ne s'en doute-t-il même pas. L'important, c'est qu'il prend énormément soin de ses patients. Il est très attentif. Les enfants l'adorent, il joue avec eux, leur redonnent le sourire. Les personnes âgées le trouvent adorable et il peut parler avec elles pendant de longues heures sans montrer le moindre signe de fatigue. Ses contacts avec les adultes et les gens de son âge sont peut-être un peu plus maladroits, mais il arrive qu'il crée de très bons liens avec eux. C'est le genre de garçon qu'on trouve gentil et sympathique mais qu'on oublie tout de suite, une fois qu'on ne le voit plus.

La vie de Yoo Nam est banale et répétitive, mais il ne s'en plaint pas, du moins pas ouvertement. Tout change le jour où il rencontre le nouveau patient dont il doit s'occuper. C'est son exact opposé, et la première fois qu'il le rencontre, son coeur s'arrête de battre. Sa respiration s'accélère légèrement et il ne comprend pas directement ce qu'il lui arrive. C'est ce qu'il appellera plus tard un coup de foudre. Cet évènement qui deviendra son secret le plus précieux, la seule chose qui mouvementera sa vie faite de routine.



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? à cette personne que je devrais pas regarder de cette manière. friend zone. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? oh oui. je me rappelle encore. je rentrai dans cette chambre d'hôpital et il était allongé, il dormait. à son réveil, on a beaucoup parlé et j'ai fini par me rendre à l'évidence ; le coup de foudre, ça existe. ce que j'en pense ? j'aurai aimé que ça tombe sur quelqu'un d'autre. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? conquêtes ? moi ? je suis bien trop timide pour approcher quelqu'un. quand j'essaie d'aller en soirée, je finis toujours par rester assis tout seul et regarder les autres. je suis peut-être un peu coincé, mais je n'aime pas trop me faire remarquer. et puis, je rougis vite. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? au départ, je ne cherche même pas 'quelqu'un'. je n'ai même aucune idée de ce qu'est mon style de personne, je n'ai aucune expérience. tout ce dont je suis au courant, c'est que je suis irrésistiblement attiré par mon exact opposé, qui se trouve être mon meilleur ami. yo. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? sans blague. oui. c'est la première fois et c'est tellement un amour à sans unique que ça me rend malade. je voudrais bien aimer quelqu'un d'autre mais mon coeur ne semble pas être d'accord avec ça. plutôt, il a décidé de me faire souffrir. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? non. enfin... peut-être que tout le fait que j'aime mon meilleur ami, qu'il ne me considère que comme ça, que je sois trop timide pour me confesser et que j'ai trop peur de sa réaction et de le perdre... peut-être que tout ça me brise le coeur. voilà.



behind the computer ~
votre pseudo : ploup. ✝ âge & pays : trois centenaires ; forêt amazonienne. ✝ nombre de mots/lignes : mille mots, quand l'inspiration et la motivation sont au rendez-vous o/. ✝ fréquence de connexion : neverrr~. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : sous une feuille de salade. ✝ ton avis sur celui-ci : l'est moche uesh. ✝ personnage provenant de scénario ? : naon ♥. ✝ code du règlement : sucé par dalmuri. ♥ ✝ mot de fin ? : je pars à londres pour le week-end donc je pourrai pas écrire et me connecter itout. mais myeon a tellement insisté que voalà. ♥.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]BYUN BAEK HYUN[/b], EXO ▬ ahn yoo nam.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Rhee Joshua
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 30
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: yoo nam § cause even the stars, they burn   Ven 7 Déc - 12:04

je réserve. djlihgsfukjgf; ♥

mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. ♥ *Q*
omg. ayé, je deviens une fangirl et si je m'écoutais, il y aurait des coeurs à chacune des lignes, un truc de malade. ** enfin breeef. je t'aaaaaaaaime. omg. ;w; mon amour de ma vie, l'infirmier de mon coeur. tu vas le réparer heeeeein et on ira manger des pépitos dans un champs de coquelicot après avoir crevé des montgolfières et tant d'autres choses encore. ♥ on ira d'ailleurs finir nos jours en afrique, dans un pays bien chaud et on fera l'amour sur un hamac, sous un palmier avec des tonnes de cocktails aphrodisiaque itou. on pourra même se convertir pornstars, mais attention. èé personne d'autre que moi n'aura le droit de toucher à tes grosses fesses dodues et adorables. ♥ *A* enfin, tant de projets, il faut déjà que tu finisses ta fabulsue fiche, et qu'on commence les rps. et autant te dire que je ne tiens pas en place d'avance. ♥ alleeeeeez. rebienvenue & rebonne chance pour ta fiche. *W* le joshnam vaincra tout, et il trépassera même si il y a l'apocalypse, quoi !

JE T'AAAAAAAAAAAAIME MI AMOOOOOOOOOOR. ♥


I CAN BE YOUR CHINA DOLL
IF YOU WANT TO SEE ME FALL.
Ooh la vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies. On s'dilate la rate quand on est pirate. Oui, on rit dans la piraterie ! Ooh, on rit dans la piraterie ! Ooh, la vie d'un pirate, c'est une vie d'acrobate qui tombe toujours à l'eau. Dans les omoplates, un bon coup de couteau ! On ne fait pas de vieux os sur les eaux. Ooh, sur l'eau, on ne fait pas de vieux os. La Vie d'un Pirate, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
jayuleul ∞ i gotta freedom.
avatar

Nam Jae Sun
jayuleul ∞ i gotta freedom.

Messages postés : 69
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: yoo nam § cause even the stars, they burn   Ven 7 Déc - 12:07

DAFUQ?! Bacon!

Yah les deux énergumènes au dessus là... Si vous faites pas du baekyeol je fais un malheur... 'Kay?!

Sinon punaise t'es abusé trop chou je kiffe baek, je kiffe sa voix je kiffe sa face je kiffe tout! Donc je veux un lien! x) Et je veux tout!

BREF Bon courage pour ta fichouille et welcome here again!


« I don't believe! I conquer! »

The world has no end, it is not fair. Not unfair. The world, its life is what you make of it. I wanna make it a party. I wanna make this right. My life is nothing but a game I ain't never gonna stop!

Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: yoo nam § cause even the stars, they burn   Ven 7 Déc - 12:09

ça va être les exo au pouvoir bientôt! èé STOP ils sont trop! #out# non mais, ça va, vous prenez les plus beaux, je dirais rien ~ -detouteosef- sinon, rebienvenue p'tit chat et good luck pour ta fiche ♥



Revenir en haut Aller en bas
wanbyeog ∞ see, i'm in love.
avatar

Ahn Yoo Nam
wanbyeog ∞ see, i'm in love.

Messages postés : 34
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: yoo nam § cause even the stars, they burn   Ven 7 Déc - 12:44

jae sun : enfaitlebaekyeolestprévudepuisledébut. parce que baekyeol, c'est la vie, c'est le bien, c'est la perfection, c'est tout. il n'y a pas de chanyeol sans baekhyun comme il n'y a pas de tintin sans milou. /référencedebelgeomg/ et ouuuuui, on aura un lien qui gère la patate. parce que jongin. nuff said. voalà. ♥

kee naan : EXO AU POUVOIR. UESH. il y a jamais trop d'exo d'abord. et pis ils sont tous beaux, umpf. ♥

joshua : jet'aigardépourlafinuhuhuh. donc. par où commencer..? MIODHRG KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA LKQJSBDREGLKJBQSE LQKSEUBGKLJVB KLJBQDR JKLBRGQD !!!! huhuhuhuhuhuhuhu. ♥ mes baekyeol feels vont être anéantis. mes ovaires vont exploser. je vais tomber enceinte. je. les. shippe. tellement. genre mais mon ultimate otp et puis et puis chanyeol qui est tellement mon futur mari et baekhyun qui est tellement le futur mari de chanyeol et et et ce que je dis veut sûrement rien dire mais je m'en tamponne les couilles avec une pelle à charbon, je suis méga trop heureuse. ♥ ma fiche, je la finis dès que je rentre dimanche soir (ça va être magnifique l'exam de maths lundi. tsuh.) et tu sais quoi ? le forum va puer le baekyeol à plein nez tellement ce sera magnifique. ooooh que oui. ♥


BOTH A LITTLE SCARED
NEITHER ONE PREPARED.
Tale as old as time. True as it can be. Barely even friends. Then somebody bends. Unexpectedly. Just a little change. Small to say the least. Both a little scared. Neither one prepared. Beauty and the Beast. Tale as old as time. Tune as old as song. Bitter sweet and strange. Finding you can change. Learning you were wrong. Beauty & the Beast.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: yoo nam § cause even the stars, they burn   Ven 7 Déc - 12:51

    J'ai la flemme de faire long, alors rebienvenue sale faible. èé ♥



“ it's the moment of truth, it's the moment to lie. „
hello world. ⸗ Hope you're listening. Forgive me if I'm young for speaking out of turn. There's someone I've been missing. I think that they could be the better half of me. They're in their own place trying to make it right but I'm tired of justifying. So I say you'll come home.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Rhee Joshua
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 30
Sur LAFS depuis le : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: yoo nam § cause even the stars, they burn   Lun 10 Déc - 13:07

tu es validé(e) !
✝ let's go to the next step

Ça y est, tu as réussi ! La flèche de Cupidon a enfin touché ton cœur. Tu es validé(e). Bienvenue sur LAFS, petit chou. ♥ Tu as enfin pu acquérir ta chère couleur, ton rang, bref, tu fais partie du petit groupe que tu as choisi lors de ton inscription. Heureux ? Nous le sommes aussi de te compter parmi nous. Comme tu le sais certainement, ton travail ici n'est pas terminé. Bien au contraire.

Il va falloir que tu demandes un logement, puisque tout bon habitant de Séoul ne dort pas dans la rue. A moins que tu ne sois sans abris, et alors, nous t'offrirons un joli carton pour te rendre la vie meilleure. Bref, il te faut un toit sous lequel vivre. Il va également falloir que tu ailles créer ton journal dans la partie appropriée. Celui-ci est obligatoire et doit être tenu à jour pour que l'on puisse suivre l'évolution de ton personnage.

Évidemment, nous sommes sur un forum rpg, donc, afin d'apporter du réalisme à tout ça, nous vous redirigeons dans cette catégorie, afin de créer votre fiche de liens, et donc, commencer à demander des relations, ou en recevoir. Tu pourras aussi faire une demande de multimédias, afin d'acquérir un téléphone et une adresse mail. Le contact, c'est plutôt important. Non ? Veilles à suivre les formulaires présents, bien sûr.

Si tu n'as personne avec qui rp, alors tu te rendras certainement ici. Tu pourras y faire une demande, ou répondre à quelqu'un en quête désespérée de l'amour éternel. Enfin, d'un sujet, quoi. Tu peux y préciser ce que tu veux, l'important sera que tu trouves chaussure à ton pied et que tu commences donc à t'amuser.

Et voilà, c'est tout. Pour le reste, tu es libre comme l'air, Cendrillon. Libre à toi d'aller où tu veux sur le forum. ♥ N'oublie pas que tu peux venir faire un petit coucou sur le flood si jamais tu as envie de te détendre. Des jeux t'y attendront également. Si jamais tu as un quelconque problème, alors viens poser ta question ici, mais n'oublie pas de vérifier que celle-ci n'est pas déjà dans la F.A.Q du forum. Bon te souhaitons, encore une fois, un très bon jeu sur LAFS. ♥


I CAN BE YOUR CHINA DOLL
IF YOU WANT TO SEE ME FALL.
Ooh la vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies. On s'dilate la rate quand on est pirate. Oui, on rit dans la piraterie ! Ooh, on rit dans la piraterie ! Ooh, la vie d'un pirate, c'est une vie d'acrobate qui tombe toujours à l'eau. Dans les omoplates, un bon coup de couteau ! On ne fait pas de vieux os sur les eaux. Ooh, sur l'eau, on ne fait pas de vieux os. La Vie d'un Pirate, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: yoo nam § cause even the stars, they burn   

Revenir en haut Aller en bas
 

yoo nam § cause even the stars, they burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: bienvenue à séoul. :: wanbyeog.-