AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ PAPOTER SUR LA CHATBOX. | NOUVEAU DESIGN AVEC CHANYEOL & BAEKHYUN.

Partagez | 
 

 ae na ♔ electric nanana~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lafs ∞ love at first sight.
avatar

Seo Ae Na
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 2
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ae na ♔ electric nanana~   Ven 7 Déc - 10:53

seo ae na
ft. baek sumin


nom complet : seo ae na. | surnom(s) : son prénom n'est pas assez court ?. | âge & sexe : vingt ans et féminin. | date et lieu de naissance : 27 novembre à Busan. | nationalité : coréenne. | orientation sexuelle : hétérosexuelle. | statut civil : célibataire. | profession : Etudiante en médecine et travaille dans une pharmacie de temps en temps. | avatar : baek sumin. | groupe désiré : yeon-in.


~ i melt you down like icecream
I'm in love with a fairytale
Une famille qui semble tellement parfaite, sans histoire, avec des parents que tous les enfants rêveraient d'avoir et des enfants que les parents envient. Mais l'envers du décor est pourtant bien loin de cette image idyllique. Mes parents se détestent, mes parents en viendraient presque en main entre eux, mais ils veulent tellement sauver les apparences qui se lancent juste des piques quand ils ne sont qu'en famille. Et moi je reste là, à rêvasser pendant que mes géniteurs se déchirent. Je m'en moque à présent. Moi, je préfère rêver au prince charmant. Le vrai, le beau, celui qu'on voit dans les contes de fée ou les Disney. Le prince qui tue la méchante sorcière pour sauver la princesse. Pour me sauver moi de ma famille.

Depuis toute petite j’ai toujours adoré lire des contes, m’imaginer milles et une histoire, et passer ma vie à idéaliser mon prince charmant. Je n’avais après tout rien d’autre à faire. Mes parents évitaient de se voir et de me voir par la même occasion, ils s’éloignaient de moi. Je fus souvent envoyée en colonie de vacance et j’ai passé ma scolarité en internat. Etrangement, je n’éprouve rien envers mes parents. Ni haine, ni amour. Simplement de l’indifférence. Ils ne m’ont certes jamais réellement aimé, mais ils se sont toujours occupés au minimum de moi et de mes besoins. Mes années à l’internat se passèrent plutôt bien, je n’avais rien de l’enfant brillant et attentif en cours mais je m’en sortais tout de même pas trop mal. On peut aisément dire que je me plaçais dans le milieu de tableau et je n’ai jamais rien réalisé pour atteindre le haut du podium. Concernant mes potentielles amies, il est plus simple de dire qu’elles n’ont jamais existés, n’ayant jamais supporté les gloussements stupides incessants et la superficialité de la majorité des filles de mon école. Et il faut dire que mon indifférence perpétuelle n’arrangeait en rien mes affaires. J’étais considéré comme la peste qui regarde tout le monde de haut, qui se pense trop bien pour pouvoir me lier d’amitié avec les gens. La majorité des filles m’indifférait, la majorité des garçons m’insupportait.

Les choses n’ont pas réellement changé actuellement. Je suis toujours aussi indifférente. Même avec ma colocataire. Je n’arrive simplement pas à m’exprimer correctement, pourtant j’essaie, mais les gens se méprennent toujours. J’ai fini par abandonner. L’indifférence est beaucoup plus simple. Et puis, ne pas avoir d’amis me permet de pouvoir travailler plus dur. Je n’ai pas d’excuse et la pression de mes parents est telle que je n’ai pas réellement le choix. Mes géniteurs n’ont rien trouvé de mieux que de me coller dans une université pour étudier la médecine. Sans savoir si je ne voulais pas faire autre chose. Mais avoir un enfant diplômé d’une école de médecine est tellement plus important qu’ils ne m’ont jamais écouté. Et si je vais en cours, c’est uniquement parce que le grand amour, on peut le rencontrer n’importe où. Dans mon école, dans la rue pour y aller ou dans la petite pharmacie où je travaille. Je préfère mettre toute mes chances de mon côté, pour m’enfuir plus rapidement.

summertime sadness



si je te dis " amour " ... à quoi tu penses ? Amour ? Prince charmant. Le prince charmant qu'elle a imaginé. Le prince charmant dont elle rêve. Grand, brun avec un sourire ravageur et un charisme naturel, modeste avec le sens de l'humour, gentil et attentionné. Bref, l'homme impossible à trouver. Mais pour Ae Na, l'amour se résume à lui, rien d'autre, personne d'autre. Jamais. ◗ le coup-de-foudre, tu l'as déjà vécu ? qu'en penses-tu ? Le coup de foudre ? Elle ne l'a jamais vécu. Pour le moment, elle compte bien un jour se faire foudroyé devant l'évidence que "Cet homme là, c'est le bon" Mais il faudrait pour ça qu'elle soit peut-être moins difficile. ◗ comment te comportes-tu avec tes conquêtes ? Ae Na n'a eut qu'un seul copain. Un seul. Il ressemblait, physiquement, à son idéal. Mais ça s'arrêtait là. Il a fini par la lâcher parce que la jeune femme était bien trop exigeante en plus d'être d'une indifférence glaciale dans certaine situation. ◗ qu'est-ce que tu recherches en particulier chez quelqu'un ? Elle recherche un homme grand, brun avec un sourire ravageur et un charisme naturel, modeste avec le sens de l'humour, gentil et attentionné. Bref, l'homme impossible à trouver. Mais en vrai, elle recherche surtout quelqu'un qui pourrait la faire sortir de sa coquille, lui faire ouvrir les yeux, l'aider à se rebeller contre ses parents. Et aussi quelqu'un qui l'aime vraiment. ◗ es-tu déjà tombé amoureux ? Ae Na n'a encore jamais connu l'amour. Elle se focalise tellement sur ce qu'elle recherche, sur la personne qu'elle a idéalisé, qu'elle ne se rend pas compte que, parfois, il est bien mieux de laisser faire les choses. Elle s'interdit toute relation avec une personne qui ne "lui" ressemble pas. Trop terrifié peut-être. ◗ est-ce que ton cœur à déjà été brisé par quelqu'un ? Pour avoir eut le coeur brisé, il aurait déjà du falloir s'attacher suffisamment à quelqu'un. Ce qui est encore loin d'être son cas. On peut facilement dire qu'elle est plutôt coincé. Mais il va s'en dire que si jamais elle arrive à tomber amoureuse et que la relation fini mal, Ae Na ne sera plus jamais la même.



behind the computer ~
votre pseudo : iyagi ou l'orange. ✝ âge & pays : vingt petites années et je vis en france. ✝ nombre de mots/lignes : Fuuh. Je sais pas. Tout dépendra de mon inspiration n_n. ✝ fréquence de connexion : Je verrais la semaine prochaine si je continue ou pas le boulot D:. ✝ où/comment avez-vous trouvé le forum : y a un vieux truc qui a posté le lien sur FB. ✝ ton avis sur celui-ci : nul. nulnulnulnul. Il m'a fait faiblir. Il est nul. ✝ personnage provenant de scénario ? : na.. ✝ code du règlement : miamé par ena. ✝ mot de fin ? : GNHJGKHRNJGNREK.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]JBAEK SU MIN[/b], F(X) ▬ seo ae na.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ae na ♔ electric nanana~   Ven 7 Déc - 12:02

krystal ♥ bienvenue sur LAFS & bon courage pour ta fiche ♥ Si tu as besoin de quelque chose, nous sommes là pour t'aider ~ j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (a) & il te manque un bout du code aussi é.è



Revenir en haut Aller en bas
lafs ∞ love at first sight.
avatar

Seo Ae Na
lafs ∞ love at first sight.

Messages postés : 2
Sur LAFS depuis le : 07/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ae na ♔ electric nanana~   Ven 7 Déc - 12:05

zelo ♥ merci ♥. et je crois que j'ai tout le code là. j'me disais bien qu'il était trop court e.e
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Jang Hae Rim
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 99
Sur LAFS depuis le : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ae na ♔ electric nanana~   Ven 7 Déc - 12:55

J'aime pas Krystal. Mais j'aime Orange. (même si tu dois pas me replacer TT) BIENVENUUUUUUUUE. L'autre monstre a tout dit, alors je te souhaite une bonne chance pour ta fiche, petit chat. ♥ Amuse-toi bien parmi nous. èé



“ it's the moment of truth, it's the moment to lie. „
hello world. ⸗ Hope you're listening. Forgive me if I'm young for speaking out of turn. There's someone I've been missing. I think that they could be the better half of me. They're in their own place trying to make it right but I'm tired of justifying. So I say you'll come home.
Revenir en haut Aller en bas
admin ∞ sweet & fabulous.
avatar

Yun Kee Naan
admin ∞ sweet & fabulous.

Messages postés : 227
Sur LAFS depuis le : 23/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ae na ♔ electric nanana~   Mer 19 Déc - 10:21

où es-tu ?
✝ i hate loving alone

Petit chou, où es-tu passé(e) ? Le staff vient prendre des nouvelles de toi, jeune enfant. Cupidon n'a-t-il donc pas encore atteint ton petit cœur ? Le temps qui t'avait été imparti pour terminer ta fiche, soit sept jours, vient de s'écouler ... As-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? As-tu besoin d'aide ? N'oublie pas que tu peux nous contacter quand bon te semble, via nos boîtes mp. Donne-nous un signe de vie, ou alors, nous serons forcés de nous séparer de toi, ce qui nous briserait le cœur. En attendant, nous nous voyons désolés de déplacer ta fiche dans les présentations en danger.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ae na ♔ electric nanana~   

Revenir en haut Aller en bas
 

ae na ♔ electric nanana~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ LOVE AT FIRST SIGHT :: ⸗ administration générale du forum. :: passport, please ! ⸗ les formalités. :: les fiches en danger.-